• Chers Frères et Soeurs,

    Alors que l’humanité est en train d’entrer dans un nouveau cycle, il est important d’accueillir les nouvelles énergies qui vibrent avec le coeur. La Pyramide de lumière a été guidée spirituellement depuis le début comme catalyseur de ce processus, aux niveaux à la fois individuel et collectif. A travers notre unité spirituelle, nous pouvons tous soutenir la mutation de la terre vers plus d’amour, de lumière et de guérison pour tous les êtres vivants.

    Rev. Alex Orbito
    Président
    Pyramid for Light Fondation
  • Unis dans l’Amour et la Lumière, tout est possible

    Construis une Pyramide de Lumière sur cette terre sacrée, fais confiance et suis la guidance divine. Il y aura beaucoup d’obstacles mais rappelle-toi toujours: Unis dans l’Amour et la Lumière, tout est possible.

    White Lady
    Message canalisé de la
    Dame blanche (Esprit)

Pyramide de Lumière

La Pyramide de Lumière, inaugurée le 11.11.11, est la réalisation d’une visión reçue par le Président de la Fondation, le Révérend Alex L. Orbito afin d’élever le maillage énergétique planétaire en soutien à l’ascension de la Terre.

Le coeur de la Pyramide de Lumière est le croisement unique d’un vortex avec des énergies terrestres sacrées ou lignes de force couleurs argent, or et platinum, qui est hautement exceptionnel. A côté de la Pyramide, sept point d’énergie ont été détectés, chacun vibrant à une couleur différente, qui représentent les 7 chakras du corps humain.


Cette terre sacrée offre:

  • la Pyramide de Lumière
  • 7 stations chakras hautement énergétiques
  • un chemin périphéique de plus de 3 km avec 13 points d’énergie, pour des marches contemplatives et silencieuses
  • 44 “Nipa Huts”, maisons indigènes en bambou
  • 4 plateformes, pour la méditation, les exercices d’ancrage, le partage d’énergie et les repas
  • un site respectant l’environnement avec des jardins et potagers biologiques
  • des douches et des toilettes
  • Localisation

    Située sur un point d’énergie tellurique majeur, la Pyramide de Lumière, d’une hauteur de 14 mètres, a été construite aussi bien grâce aux messages des guides spirituels qu’aux principes de la géo-biologie et de la géométrie sacrée, ainsi qu’au soutien inconditionnel de centaines de bénévoles venant de 21 pays à travers le monde.

• Dear Brothers and Sisters,

    As humanity is entering into a new cycle, it’s important to welcome the new energies that vibrate with the heart. The Pyramid for Light has been spiritually guided from the beginning as a catalyst in this process on both an individual and collective level. Through our spiritual unity, we can all support the Earth´s transformation towards more love, light and healing for all living beings.

    Rev. Alex Orbito
    Chairman
    Pyramid for Light Foundation
  • United in Love and Light, everything is possible

    Build a Pyramid of Light on this holy land, trust and follow the divine guidance. There will be many obstacles but always remember: United in Love and Light, everything is possible.

    White Lady
    Channeled message from
    White Lady (Spirit)

Pyramid for Light

The Pyramid for Light, inaugurated on 11-11-11, is the realisation of a vision received by the Foundation´s Chairman Reverend Alex L. Orbito to elevate the planetary energy grid in support of the Earth’s ascension.

The heart of the Pyramid for Light is a unique crossing of a vortex with sacred, silver, golden and platinum Earth energy or ley-lines which is highly exceptional. Next to the Pyramid, seven energy points were detected each vibrating on a different colour, representing the seven chakras of the human body.


This sacred land offers:

  • the Pyramid of Light
  • 7 high-energy chakra stations
  • a 3+ km surrounding trail with 13 energy points, for contemplative and silence walks
  • 44 native “Nipa Huts” bamboo houses
  • 4 platforms, for meditation, grounding exercises, energy sharing and dining
  • a sustainable environment with organic and vegetable garden
  • shower and toilet facilities
  • Location

    Located on a major earth energy centre, the 14 meter high Pyramid for Light has been built through divine guidance, geo-biology, sacred geometry and with the heartfelt support of hundreds of volunteers from 21 countries around the world.