Nous avons pris en compte les points suivants :
1. quel type d’énergie peut canaliser la pyramide (Nadia)
2. l’impact de la pyramide sur la planète terre (Carmen)
3. le devenir de la pyramide sur le plan social (Bénédicte)
4. Quelle est l’énergie de guérison disponible à travers la pyramide (Lydia)
5. le devenir de la pyramide sur le plan humain et karmique à long terme (Claudine)
6. l’énergie transformatrice à disposition (Pasqua)
7. quelle Conscience oeuvre dans ce projet (Gilles)
8. les mémoires en connexion avec la source d’où nous sommes issus en relation avec la naissance de la pyramide (Karine)
9. qu’est ce qui d’un point de vue karmique a poussé l’humain à oeuvrer dans ce projet (André)
Voici les résultats :
1. Quel type d’énergie peut canaliser la pyramide (Nadia):
On a reçu l’info : C’est de l’« énergie plutonienne azotée », de Puissance de 100 000 dc :
On a aussi reçu l’info : d”humanité renversée, de transformation globale, d’ascension, de réseau cosmo-tellurique”. L’énergie qui descendra sera une énergie qui secouera les gens afin de les réveiller et éveiller,
– je voyais aussi un nouvel axe pour la terre
– je voyais aussi des anges tout autour du haut de la Pyramide.
Dc fait penser à La Candela qui est une unité de mesure cd qui représente : l’intensité lumineuse, dans une direction donnée d’une source qui émet un rayonnement monochromatique. 1 cd représente l’intensité lumineuse d’une bougie allumée…
Donc 100 000 cd correspond à une intensité lumineuse assez importante !
On a trouvé sur internet l’information complémentaire suivante :
Après son passage au plus près du Soleil, en 1989, le pôle sud de la planète, qui est couvert d’une calotte de glace d’azote, est peu à peu éclairé par le soleil. L’azote serait alors sublimé et le gaz alimentant l’atmosphère serait transporté vers le pôle nord. Celui-ci, dans l’obscurité, donc froid, permettrait à l’azote de se condenser de nouveau, réduisant ainsi la densité de l’atmosphère. Mais ce transport, donc cette réduction de l’atmosphère, mettrait plusieurs années avant d’être effectif: il ne commencerait que vers 2015.
2. l’impact de la pyramide sur la planète terre (Carmen):
Pour ce qui est de la terre : les points suivant sont à noter quant à l’impact de la pyramide :
– une seule pyramide n’est pas suffisante
– cette pyramide doit être la plus simple possible, en bois, sans que l’homme n’y mette trop son vouloir
– ce sont les 4 piliers de la pyramide dans les 4 directions qui sont très importants
– il est important que la pyramide se fonde dans le paysage et qu’elle soit un maximum en contact avec les 4 éléments (terre, air, eau, feu)
– l’élément Eau est très important ! Bénir l’eau et la diffuser dans les cours d’eau et plans d’eau
– beaucoup de choses vont passer par l’élément Eau.
3.Le devenir de la Pyramide sur le plan social (Bénédicte):
La méditation a révélé chez moi beaucoup d’informations :
– La première est simplicité, humilité, union
– J’ai vu l’étoile à 15 branches sous 2 formes, la première dans le firmament : 3 étoiles à 5 branches en 3 dimensions n’en formant qu’une qui brille d’une puissante lumière dirigée vers la pyramide de lumière. La deuxième dessinée à plat sur le sol de la pyramide avec en son centre une pierre matérialisé qui sera le relai de la lumière divine sur terre.
La lumière sera diffusée par chacune des 15 branches à 15 relais dans le monde ( j’ai vu des pyramides éteintes qui se rallument ) qui elles-même seront des relais.
La diffusion dans l’unité, la simplicité et l’humilité amèneront AMOUR INCONDITIONNEL, UNION, PAIX Ce sont les messages que j’ai accueillis samedi 11.02
Le devenir de la Pyramide a été clair pour moi : Amour inconditionnel, Union, Paix
4. Quelle est l’énergie de guérison disponible à travers la pyramide (Lydia)
Au tout début, j’ai eu dans mes mains en coupe comme une énorme masse, lourde, dense, opaque, sombre.Puis j’ai vu les couleurs : du violet qui allait dans du noir, comme si le deux couleurs cherchaient à se dominer.
j’ai surtout vu les couleurs.
A un moment, dans haut comme provenant d’une demi lune ou bien encore d’une coupe, très lumineuse, blanc laiteux, comme la pierre de lune, des rayons tombaient en éventail .
Cela venait de très, très haut, en fait c’était gigantesque, et les rayons étaient presque joints en un seul, comme un ruban d’eau . Dans le bas, ils étaient verts puis bleus, bleu foncé. Pas des couleurs d’ailleurs lumineuses.
Par rapport à Chiron, j’ai profondément entendue la nécessité ultra vitale de la guérison spirituelle par l’ouverture du coeur, L’ AMOUR , premier, en tout et pour tout.
A un moment, tout est devenu comme un océan, un bain de douceur ou tout communiquait, c’était chaud, vaste, confortable, couleur grenat, comme velours.
Quand les différents planètes et autres avaient été définies, j’ai tout de suite ressenti que je serai à l’endroit de Chiron et Neptune.
5. Le devenir de la pyramide sur le plan humain et karmique à long terme (Claudine)
Au départ tout était assez sombre,
Vision très simple de la pyramide, avec les 4 pans très simples
Il y avait une boule lumineuse au-dessus de la pyramide dont des pans de lumière vivante arrivaient jusque sur la terre (un peu comme une étoile).
Lumière vivante divine de couleur blanche, violette, bleue, dorée
Vision de la terre qui bouge, des gens tombent… cela ressemble à un tremblement de terre…
La pyramide est là pour l’ouverture du coeur, et ce ne sera pas facile pour tout le monde. L’ouverture du coeur se fera plus lentement pour certains, surtout les gens qui sont dans la douleur
A long terme, tout semble s’illuminer, à travers d’autres pyramides aussi. Ce qui est important, est que la pyramide active l’ouverture du coeur.
6. L´energie transformatrice à disposition grace à la pyramide (Pasqua)
Tout semblait très sombre au début, juste quelques brides de violet diffuse par ci par la,
Le travail sur nos peur est important maintenant, pour laisser place à la confiance totale en l’amour, à chaque fois qu’une peur se présente ,qu’elle soit notre ou du monde environnant. Il est important de se rappeler d’aller dans son coeur, nous devons tous nous parler et communiquer avec amour pour lever les voile qui nous assombrissent, et empêchent de nous révéler.
Par ce chemin le violet se fait de plus en plus intense et la légèreté d’etre vient enfin.
Une phrase répétée sans cesse dans mes oreilles était: se n’est pas comprendre qui compte, mais ressentir…..
C’était comme si par la suite il nous sera plus necessaire de parler car nous pourons tous sentir nos coeur vibrer de vérité
La je fais une parenthèse; en allant dans le jura nous nous sommes retrouvé très proche d’héoliennes,il m’a semblé que celle ci avait un certain rôle à jouer dans ce processus de transformation,mais je serai incapable d’en dire plus….
7. Quelle Conscience oeuvre dans ce projet (Gilles)
La première chose que j’ai vu ressemblais à une chute d’eau assez sombre dans le violet-bleu avec des êtres qui étaient sur les côtés, c’est comme s’ils venait d’un autres monde pour nous faire comprendre que l’unité et l’amour sont ce à quoi on doit être attentif, nous devons ouvrir notre cœur, écouter, accueillir ce que ces êtres essaye de nous dire.
Il y avait beaucoup de bleu sombre, des formes qui s’assemblais que se défaisait et quand elles s’assemblaient il y avait comme une lumière claire qui se formait autour mais qui disparaissait des que les formes bleue se séparaient. Pour moi cela représentait quand les formes étaient assemblée et que la lumière claire se manifestait à l’unité et l’amour et que le message commençait à passer, par contre des que cette unité, cet amour disparaissait les formes et la lumières se dispersait.
Pour imager les êtres venu d’ailleurs j’avais la vison du filme Avatar et de la scène ou leur peuple est assis et unis tout en chantant et cette image était assez forte.
Donc ce que j’en retire c’est que l’unité, l’amour nous portera loin.
8. Les mémoires en connexion avec la source d’où nous sommes issus en relation avec la naissance de la pyramide (Karine)
En premier, j’ai vu à la suite, trois petites pyramides allumées qui s’éteignaient, s’assombrissaient et disparaissaient. A divers endroit sur la terre.Ça me disait, vous avez déjà vécu ces moments et vous avez échoués. Aujourd’hui, une nouvelle possibilité s’offre à vous.
J’avais la sensation qu’on nous observait, comme un challenge. Mais beaucoup d’amour s’émanait de ces observateurs….
Ça disait, c’est en réalisant et acceptant que vous êtes tout petit, que votre divin, lumière en vous prendra toute sa place dans sa grandeur.
Le message insistait sur la simplicité, humilité et le bénévole de nos actes. Sur la façon d’utiliser des matériaux naturels et de ne rien ajouter.
Ça disait également, à nous tous, la terre vous à donné ce dont vous avez besoin pour la réalisation de cette pyramide et de ce lieu. C’est en mettant vos
messages, vos dons et ce que vous avez reçu ensemble qu’elle pourra naître, tenir dans le temps et rester dans la lumière.
Ensuite, on m’a montré une étoile à 15 branches au dessus dans le ciel et la même sur le sol.
La pyramide était posée au milieu de l’étoile à 15 branches sur le sol et au centre une autre étoile, mais à cinq branches.
Un tube de lumière se créait depuis ces deux étoiles. Ciel – terre.
Au bout des 15 branches au sol, les pointes s’allumaient et diffusaient leur lumières sur chacun de leur axe.
Puis mon attention à été attirée sur un lien entre les cinq éléments, les couleurs des pierres de Bénédicte et les quatre archanges… Mais là je n’ai pas
tous compris.
Depuis cette méditations, d’autres formes et symboles prennent sens dont des écritures.
No Comments :
No comments yet.