On peut aller loin dans l’étude de la Pyramide de Lumière. Par exemple, son effet sur les niveaux d’énergie sacrée est déjà réel dans le monde entier. Il peut être mesuré par tout sourcier / sensitif qui sait ce qu’il/elle cherche. Et ce n’est que l’effet de l’intention de construire la Pyramide de Lumière. À la fin du processus de construction et surtout après l’inauguration, la Pyramide de Lumière va dérouler son plein potentiel et sera l’un des meilleurs lieux saints énergiques sur Terre. Elle va s’intensifier et augmenter la quantité totale d’énergie de la grille planétaire.

Comment est-ce possible, comment ça marche et de quoi je parle?
Commençons par l’emplacement de la Pyramide de Lumière. Sur ce site web il y a un chapitre dans lequel vous pouvez trouver des cartes. Les cartes ci-dessous sont copiées à partir de cet onglet.

Carte 1 et 2:

Au-dessus des cartes originales, il est dit très simplement “lignes d’énergie avant l’invocation” et pour la carte 2 “lignes d’énergie, après l’invocation”. Mais ce qui s’est passé pendant l’invocation est totalement hallucinant !

Sur la carte 1, vous voyez 3 croix; celle de gauche est un croisement de lignes telluriques, qui sont d’une énergie très harmonieuse, des lignes liées à l’information. La croix du milieu se compose de lignes d’énergie sacrée. Ce sont des lignes qu’on trouve sur les sites sacrés du monde entier. L’information principale de ces lignes est l’autonomie, la force. Les lignes d’or forment la croix suivante. Leur énergie principale est la protection. Entre les 2 derniers croisements l’on voit un point de vortex. Ceci est une colonne verticale le long de laquelle l’énergie est en mouvement, voir photo ci-dessous.

A la place de l’eau, c’est de l’énergie qui est en mouvement vers le haut ou vers le bas.
Les chances de trouver l’ensemble de ces lignes ainsi rapprochées sont très, très faibles. La probabilité de trouver ces lignes puissantes ensemble est en fait quasi nulle. Et puis – voir carte 2 – elles sont soudainement déplacées et toutes centrées avec le vortex en un seul point, et la ligne d’or couvre désormais la ligne sacrée. Impossible! Jamais entendu parler d’une telle chose! Ceci est totalement nouveau!

Maintenant nous passons à la prochaine «première». En dessous des lignes d’énergie, vous voyez 7 points de couleur. Ce sont des points de chakras. Constatation: 7 points de chakras très puissants aussi proches les uns des autres est également nouveau. En Égypte, il faut des centaines de miles le long de la rivière du Nil pour trouver de tels points. Ici, ils sont tous ensemble dans un petit champ. Incroyable!

La Pyramide de Lumière est construite en conformité avec la loi du Nombre d’Or et les Proportions Divines. Cela signifie que cette pyramide sera un amplificateur extrêmement puissant qui intensifiera les énergies en son sein. Et comme nous savons maintenant ce que sont ces énergies –voir carte 2-, cela peut littéralement vous faire perdre la tête. C’est pourquoi les concepteurs ont créé un chemin à travers les points de chakras, pour préparer le visiteur avant qu’il pénètre dans la Pyramide de Lumière. L’image ci-contre n’est pas un fantasme du tout, elle est juste trop limitée pour montrer toute l’étendue de l’énergie des pyramides.

La Pyramide de la Lumière va également intensifier les lignes telluriques et comme ces lignes couvrent des centaines et des milliers de miles, elles vont rencontrer les lignes d’énergie du système de grille planétaire. Toutes les lignes telluriques conduisent à la grille planétaire, la matrice primordiale d’énergie et de lumière, qui enveloppe et maintient la cohérence de la planète Terre.

Ceci est la matrice d’énergie cosmique à travers le monde, le lien spirituel de rencontre des énergies cosmiques et terrestres pour l’Humanité.

La grille relie tous les lieux sacrés, naturels et artificiels.
3300 anciens sites sacrés ont été découverts sur la grille jusqu’à présent et il y en a probablement bien plus. Voir :
http://sacredsites.com

Donc ce que nous avons ici est une sagesse ancienne en connexion avec la sagesse moderne.

Carte 3:

Et voilà que la Pyramide de Lumière ajoute sa puissance colossale dans les énergies de la grille. Ainsi elle aidera l’humanité dans ses processus d’Ascension.

La carte 4 montre les lignes d’énergie de la pyramide de lumière (jaune) et les endroits où ces lignes croisent la grille planétaire.
Sur 19,5 degrés de latitude, les énergies entrantes et sortantes sont plus puissantes que la moyenne.

Cette carte montre les lignes de la carte 3 d’une façon plus raffinée.
Becker Becker-Hagens, les découvreurs de la grille planétaire, ont élaboré un programme qui montre toutes les lignes d’énergie de la grille planétaire sur Google Earth…

Carte 4:

Bio-data:
Peter J. van Driel, né en Hollande et dedier l’essentiel de sa carrière professionnelle à la gestion des exportations et des affaires après ses études universitaires MBA. En l’an 2000, il a changé son chemin totalement comme il n´arrivait plus a combiner son travail quotidien avec sa spiritualité. Il a donc décidé de transformer son hobby ; la géo-biologie, la radiesthésie et la métaphysique, en profession. Maintenant, il a sa propre entreprise Meetdienst Helmar, spécialisée dans l’harmonisation des chakras-énergies dans les maisons, les écoles, les usines, magasins et bureaux. En tant que tel, il travaille en collaboration avec des médecins, des thérapeutes et des scientifiques.

No Comments :

No comments yet.