Bonjour, maintenant que la pyramide de lumière est fonctionnelle, j’ai décidé de partager avec vous tous une nouvelle vision de celle-ci. Cette vision me vient après avoir passé de nombreuses années, vingt-cinq exactement, à étudier les enseignements du Maître Djwhal Khoul, un maître tibétain.
Ce que je révèle aujourd’hui sera considéré comme hypothétique pour certains, pour d’autres, ce sera une énergie nouvelle qui les encouragera à poursuivre leur cheminement à la recherche de la lumière de l’Ame. Pour la plupart de vous, vous savez qu’à partir du plan physique, il existe plusieurs niveaux de conscience et qu’à chaque niveau, correspond une nouvelle compréhension des choses. L’interprétation des évènements est donc colorée par notre niveau de conscience du moment présent. Il revient à chacun d’y adhérer ou non.Une chose est sûre, vous y trouverez matière à réflexion et seule une communication avec votre âme intérieure vous permettra une réponse à votre questionnement.
J’ajoute que j’ai toujours suivi une impulsion de plus grande que moi pour arriver jusqu’à la Pyramide, et cela peut expliquer à certains mon comportement.
Pendant toutes ces années d’études, j’ai entre autre appris que la Hiérarchie planétaire (l’ensemble de Maîtres de la sagesse) a pour objectif d’implanter trois écoles de guérison sur la planète au début du siècle actuel. Soit deux écoles mineures et une majeure. Les deux écoles mineures dispenseront l’enseignement sur la guérison magnétique et seront localisées l’une en Amérique du Nord et l’autre en Europe. La troisième école, la majeure, aura une section pour l’enseignement de la guérison magnétique et une section consacrée à l’enseignement des mystères afin de préparer les individus prêts à fouler le sentier initiatique. Cette école devrait être localisée quelque part en Asie.
Donc, j’ai été mené jusqu’à Alex Orbito dans le cadre de mes recherches actives. En avril 2010, j’ai participé au séminaire de niveau 1 donné par Alex sur la guérison. Lorsque l’on a demandé à chacun d’exprimer le but de sa visite, j’ai répondu que j’étais un voyageur à la recherche de la lumière. En réalité, je venais en tant qu’éclaireur afin de voir les lieux. Et ce, sous l’impulsion de « quelqu’un de plus grand que moi. »
Lors de ce séminaire, dans la nuit de mercredi à jeudi, je fus réveillé brusquement par un Maître de la sagesse qui me dit tout simplement que le temps pressait et qu’il devait agir vite. Il procéda à des stimulations énergétiques dans mon corps ethérique pendant plusieurs minutes puis disparut. Comme d’habitude, je n’ai pas eu d’autres informations et ce, afin que mon mental n’intervienne pas sur les évènements à venir. Deux jours plus tard, nous partions pour la Grotte à Mabini.
Après avoir passé la nuit dans la grotte, le lendemain, je me suis retiré pour méditer et je réalisai alors que cet endroit renferme les caractéristiques physiques pour l‘Ecole des mystères. Car tout y était en place pour reproduire le symbolisme des trois premières initiations : pour la naissance, il faut une grotte, pour le baptême, il faut de l’eau, donc le lac sacré à l’intérieur de la grotte, et pour la transfiguration, il y aura bientôt la pyramide de lumière.
Une heure plus tard, nous nous dirigions à l’emplacement choisi pour la cérémonie d’implantation de la pyramide de lumière. Au moment où Alex déposa les quatre pierres au sol, je ressentis instantanément une force jaillir du sol et qui s’enroula autour de mon pied et de ma jambe jusqu’au genou et j’ai eu la nette sensation que ma jambe s’enfonçait profondément dans le sol à une profondeur indéfinissable. Cela dura quelques secondes sans plus. A partir de ce moment, je savais que la pyramide allait se matérialiser.
Cette année, je suis revenu pour la suite des évènements.
Novembre 2011 ou 11.11.11, Pyramid of light
Vendredi matin, nous assistions tous à la cérémonie d’inauguration.
Vendredi soir, pendant la soirée, alors que tout le monde assistait à la réunion sous le chapiteau de la cafétéria, je me retrouvai seul sur le site de la pyramide et je prononçai à voix haute la grande invocation (voir en annexe) à cinq reprises, dans les quatre directions des points cardinaux et au centre de la pyramide, puis je suis parti me coucher.
A 3 h 15 du matin, je me suis réveillé subitement tout en demeurant allongé sur le côté. Tout à coup, je sentis une présence derrière moi, cette présence me toucha et je fus immédiatement parcouru par un frétillement électrique qui me paralysa complètement. Puis, cette présence murmura des mots à mon oreille et instantanément, un écran de télé s’alluma dans ma tête et là, j’assistai à une cérémonie d’inauguration faite par les Maîtres de la sagesse et les Dévas (les constructeurs sur le plan ethérique).
Ils firent à peu près le même parcours que nous, en arrivant sur la pyramide, ils se placèrent en cercle. Quelques-uns allèrent au centre et soulevèrent le bassin central et retirèrent un objet en forme d’œuf . Ils activèrent un mécanisme et cet objet devient un immense anneau de forme ovoïde qu’ils fixèrent au sommet et à la base de la pyramide. Puis, par des mots de pouvoir, ils activèrent l’anneau et ce dernier se mit à tourner.
La cérémonie à laquelle j’ai assisté s’est déroulée le 12 novembre alors que mon premier contact avec un Maître de la sagesse sur le plan physique eut lieu le 12 novembre 1987, il y a donc 24 ans.
Fonction de la Pyramide de Lumière
Grâce à l’activation de l’anneau, l’énergie produite par la pyramide pourra se diffuser sur toute la planète. Le fonctionnement est similaire à un cœur qui bat. A chaque pulsation, l’énergie irradie sur la planète. Plus l’humanité va absorber et intégrer l’énergie, plus les pulsations vont augmenter et vice-versa.
Etant donné que l’énergie est reliée au centre de la planète, donc en quelque sorte au cœur du Logos Planétaire, elle facilitera le transfert, pour les individus qui seront prêts, des centres d’énergie situés sous le diaphragme à ceux situés au-dessus, soit les centres cardiaque et laryngé ; c’est la condition essentielle pour l’intégration de la personnalité.
Dans un avenir peu éloigné, l’eau qui fut le symbole du baptême, sera remplacée par le feu électrique animique qui sera le symbole de la fusion de l’Ame avec la personnalité intégrée.
En terminant, je désire utiliser une phrase du maître D.K qui dit : laissez votre expérience personnelle et le temps vous démontrer la véracité ou non de ceci.
Avec Amitié
Miville
LA GRANDE INVOCATION
Un Mantram pour les Temps Nouveaux et pour toute l’Humanité
Du point de lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la terre.
Du point d’Amour dans le Coeur de Dieu
Que l’amour afflue dans le coeur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.
Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.
Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la terre.
NOTE:
Nombreuses sont les religions qui croient en un Instructeur Mondial ou un Sauveur, le nommant différemment comme le Christ, le Seigneur Maitreya, l’Imam Mahdi, le Bodhisattva et le Messie. Ces noms sont utilisés par certaines versions Chrétiennes, Hindouistes, Musulmanes, Bouddhistes et Juives de la Grande Invocation.
Les hommes et les femmes de bonne volonté partout dans le monde utilisent cette Invocation dans leur propre langue.
En utilisant la Grande Invocation et en encourageant d’autres à le faire, aucun groupe et aucune organisation n’obtient un soutien particulier. Cette Invocation appartient à toute l’humanité.
No Comments :
No comments yet.