Bien que je ne sois pas allé physiquement à cette inauguration aux Philippines, j’y ai participé, dans l’invisible, lors d’une méditation à l’Église Spirituelle Inter-Foi à North Hatley, Québec, Canada.

Aussi deux personnes lors de leur retour des Philippines m’ont demandé des informations sur Melchizedek, sans savoir que je détenais déjà certains renseignements généraux sur le sujet. En plus de leur fournir ces informations, j’ai le complément suivant qui peut avoir un intérêt non seulement pour ces personnes, mais pour tous ceux et celles qui sont allés à ce voyage initiatique.

Ce que j’ai à vous transmettre aujourd’hui est une canalisation importante reçue le 23 décembre 2011 à notre Église à North Hatley. Le nom du médium et le nom de l’entité n’ont aucune importance, seul le message doit être pris en considération. Ce message vous pouvez l’accepter ou le refuser. Libre à vous. Mon seul travail est de transmettre.

Depuis de nombreuses années je m’intéresse de près à Melchizedek et tout récemment aux Vortex ou centres d’énergie qui se multiplient présentement sur la terre.

J’ai posé la question à savoir si la Pyramide de Lumière aux Philippine avait un lien avec Melchizedek. Voici la réponse…

Oui, Le lieu géographique de cet endroit était de réunifier tous les piliers qui correspondent à la 12e dimension.

L’entité me pose une question…. Par les 12 dimensions qui s’y trouvent, qui est l’énergie qui unifie ensemble toutes ces 12 dimensions ?

Je réponds… Melchizedek.

Oui, de par les vertus de chacun de ces piliers d’énergie… c’est pourquoi chacune des personnes qui ont été présentes en ce lieu… et qui seront présentes en ce lieu…
ont reçu et recevront une petite infinité de la goutte d’énergie unifiée de Melchizedek, car la vertu de celui-ci est d’unifier les Vortex des 12 dimensions. La Pyramide aux Philippines est relié à plusieurs vortex, (dans certaines églises surtout,) vortex qui sont sur la même fréquence, la même vibration. Il existe une multitude de Vortex pour différentes choses sur la planète. Celui de la Pyramide, non point la pyramide elle-même, mais par la présence dans la terre de ce que ce lieu porte, à savoir, le continent de l’Atlantide. Celui-ci agit simplement comme pilier pour assembler les énergies, pour assembler les Vortex – non point nécessairement la Pyramide comme telle, mais le lieu.

Melchizedek est la manifestation de l’Esprit Saint, car l’Esprit Saint est infini, très vaste.
Dieu ne se manifeste pas directement sur terre à l’humain, mais il envoie l’Esprit Saint.
Melchizedek est l’unification de la globalité des multidimensionnalités spirituelles.
Melchizedek est l’Océan infini où tout fait simplement UN, dans l’absolu de l’absolu.
Il est le dernier étage de la « maison ». Présentement il est à unifier toutes les dimensions aussi basses ou hautes qu’elles soient. L’unification et la globalisation totale de toute la création – l’Énergie – simplement l’absolu, l’absolument grand.

Personne sur terre présentement ne représente Melchizedek. Il se manifeste, à l’occasion, au besoin, en prenant un corps qu’il crée pour la circonstance, accomplit sa mission, puis repart. (C’est ce que s’est produit avec Abraham, Noé, Adam, Jésus etc.) Plusieurs grands maîtres sont sortis de Melchizedek, de cette énergie d’unification. L’unification de tout.

Si Melchizedek se manifestait dans sa globalité, ce serait la destruction totale de la matière. Aucune matière ne peut supporter une Énergie aussi grande.

Melchizedek est l’Énergie Unifiée de toutes les dimensions de la création. Telle est l’entité de Melchizedek…

….

En clair, Melchizedek est la manifestation de l’Esprit Saint. Il a comme mission d’unifier les 12 dimensions. La Pyramide de Lumière qui est sur un ancien site de l’Atlantide
(L’Atlantide était sur toute la terre à une certaine époque lointaine), fut construite sur un point important pour unifier toutes ces 12 dimensions. Ceux et celles qui ont eu le privilège d’être à cet endroit, ont reçu la « Grâce Divine », soit une petite gouttelette de l’énergie de Melchizedek, de l’Esprit Saint, et c’est un grand cadeau de Dieu, selon moi. Car, à une époque, seul les maîtres recevaient cette « Grâce » pour une mission particulière.

Voilà l’essentiel que j’avais à vous transmettre.

En toute humilité
Denis Marcil, Révérend à l’Église Spirituelle Inter-Foi
demarci@videotron.ca

No Comments :

No comments yet.

You must be logged in to post a comment.