• Chers Frères et Soeurs,

    Alors que l’humanité est en train d’entrer dans un nouveau cycle, il est important d’accueillir les nouvelles énergies qui vibrent avec le coeur. La Pyramide de lumière a été guidée spirituellement depuis le début comme catalyseur de ce processus, aux niveaux à la fois individuel et collectif. A travers notre unité spirituelle, nous pouvons tous soutenir la mutation de la terre vers plus d’amour, de lumière et de guérison pour tous les êtres vivants.

    Rev. Alex Orbito
    Président
    Pyramid for Light Fondation

Rev. Alex L. Orbito

Rev. Alex L. Orbito

Il débute sa mission de guérison à l’âge de 14 ans à la suite du rêve prémonitoire d’une vieille femme paralysée, qui put à nouveau marcher après qu’il l’eût traitée. Jeune, il est déjà un guérisseur célèbre et recherché aux Philippines, mais aussi à l’étranger, par des malades, des médecins et des scientifiques.

L’actrice et écrivain de best-sellers Shirley Maclaine a décrit son expérience de guérison personnelle dans le célèbre livre “Le Voyage Intérieur”, qui a fait connaître Alex Orbito dans le monde entier. A ce jour, il a voyagé dans plus de 70 pays, traitant tous ceux qui cherchent une guérison du corps, de l’esprit et de l’âme.

En plus de son travail de guérisseur, il a créé en 1983 l’Association du Cercle des Guérisseurs Philippins, dont il a été élu Président à vie, et également la Fondation d’Aide Spirituelle, qui permet la scolarisation d’enfants pauvres, ainsi que le fonctionnement de centres communautaires et d’écoles dans les provinces de Cuyapo et du Pangasinan aux Philippines. En 1985, il a reçu le titre de Docteur Honors Causa du Congrès Mondial de la Fraternité organisé par les Nations unies, en reconnaissance de “son engagement exceptionnel pour favoriser la Paix Universelle, la Bonne Volonté et la Compréhension”. Il a également reçu le prestigieux Prix Rizal en l’an 2000 pour tous ses travaux humanitaires aux Philippines et à l’étranger.


Malgré l’incrédulité et le scepticisme, depuis presque cinq décennies, le Rév. Alex Orbito a travaillé avec patience et constance pour aider à une prise de conscience spirituelle et holistique à la fois aux Philippines, mais aussi dans le reste du monde. Ayant touché plus d’un million de corps en souffrance, il n’acceptera cependant jamais qu’on fasse son éloge, car il soutient qu’il n’est qu’un instrument du pouvoir Divin.

En 1999, il a inauguré la Pyramide d’Asie, centre dans lequel des séminaires de guérison et des rassemblements internationaux ont lieu, pour favoriser les rencontres, le partage et l’évolution spirituelle de chacun.

En 2006, la Fondation de la Pyramide de Lumière a été créée, dont il est non seulement le Président mais aussi la source d’inspiration et le leader spirituel.

• Dear Brothers and Sisters,

    As humanity is entering into a new cycle, it’s important to welcome the new energies that vibrate with the heart. The Pyramid for Light has been spiritually guided from the beginning as a catalyst in this process on both an individual and collective level. Through our spiritual unity, we can all support the Earth´s transformation towards more love, light and healing for all living beings.

    Rev. Alex Orbito
    Pyramid for Light Foundation

Rev. Alex L. Orbito

Rev. Alex Orbito started his healing mission at the age of 14 through the premonitory dream of a paralyzed elder, who could walk again after he treated her. His reputation spread quickly and he became a well known and sought after spiritual healer both nationally and internationally by patients, doctors and scientists.

The actress and bestselling author Shirley Maclaine described her personal healing experiences in the famous book “Going Within”, which made him known across the world. As of today, he has travelled to more than 70 countries around the world, treating everyone who seeks healing of body, mind and soul.

Apart from his work as a healer, he founded the Philippines Healers Circle Association in 1983 of which he was voted President for Life as well as the Spiritual Help Foundation providing scholarships and financing community work and education centers in the areas of Cuyapo and Pangasinan. He was conferred the Honorary Doctorate title by the UN World Brotherhood Congress in 1985 for “outstanding and dedicated Envoy for Universal Peace, Goodwill and Understanding” and he received the prestigious Jose Rizal Award in 2000 for his humanitarian work in the Philippines and abroad.

Despite the unbelief and scepticism, Rev. Alex Orbito has for nearly five decades, worked patiently and persistently for the awareness of spiritual and holistic healing in the Philippines and elsewhere in the world. Having touched over a million of ailing bodies, he is always quick to disclaim personal praise, saying that he is only an instrument of divine powers.

In 1999, he inaugurated the Pyramid of Asia Healing Center where international healing seminars and gatherings are being held to meet, learn, heal and grow.

In 2006, the Pyramid for Light Foundation was created, of which he is not only the Chairman but also the inspiring visionary and spiritual leader.