HEART HOMAGE COMMEMORATIVE JULY 20, 2020 – REV. ALEX ORBITO – BROTHER ALOJA

Comments: Comments Off on HEART HOMAGE COMMEMORATIVE JULY 20, 2020 – REV. ALEX ORBITO – BROTHER ALOJA

Nov 11, 1939 – July 6, 2020

  1. WELCOME AND OPENING by Marika Verheijen (Spain)

 

Welcome to you all to the Heart Homage of Rev. Orbito / Brother Alex /Brother Aloja,

Before we start, lets do 3 deep breathings together: our first breath to connect with our hearts, the second to connect with each other all around the world and the third to connect with Brother Alex. (Lire la suite…)

HOMMAGE COMMÉMORATIF DU CŒUR 20 JUILLET 2020 – REV. ALEX ORBITO – FRÈRE ALOJA

Comments: Comments Off on HOMMAGE COMMÉMORATIF DU CŒUR 20 JUILLET 2020 – REV. ALEX ORBITO – FRÈRE ALOJA

11 novembre 1939 – 6 juillet 2020

  1. BIENVENUE ET OUVERTURE par Marika Verheijen (Espagne)

 

Bienvenue à vous tous à l’hommage du cœur du Révérend Orbito / Frère Alex /Frère Aloja,

Avant de commencer, faisons 3 respirations profondes ensemble : la première respiration est pour nous connecter avec nos cœurs, la deuxième respiration pour nous connecter les uns avec les autres dans le monde entier et la troisième respiration pour nous connecter avec notre frère Alex. (Lire la suite…)

HERZ-HOMMAGE & GEDENKEN AM 20. JULI 2020 – REV. ALEX ORBITO – BRUDER ALOJA

Comments: Comments Off on HERZ-HOMMAGE & GEDENKEN AM 20. JULI 2020 – REV. ALEX ORBITO – BRUDER ALOJA

11. November 1939 – 6. Juli 2020

  1. WILLKOMMEN UND ERÖFFNUNG von Marika Verheijen (Spanien)

 

Herzlich willkommen zur Herz-Huldigung von Reverend Orbito / Bruder Alex / Bruder Aloja.

Bevor wir beginnen, sollten wir drei tiefe Atemzüge zusammen machen: unseren ersten Atemzug, um uns mit unseren Herzen zu verbinden, den zweiten, um uns überall auf der Welt miteinander zu verbinden, und den dritten, um uns mit Bruder Alex zu verbinden. (Lire la suite…)

HOMENAJE CONMEMORATIVO DEL 20 DE JULIO DE 2020 – REV. ALEX ORBITO – HERMANO ALOJA

Comments: Comments Off on HOMENAJE CONMEMORATIVO DEL 20 DE JULIO DE 2020 – REV. ALEX ORBITO – HERMANO ALOJA

11 de noviembre de 1939 – 6 de julio de 2020 

  1. BIENVENIDA E INAUGURACIÓN por Marika Verheijen (España)

 

Bienvenidos todos al Homenaje desde el Corazón del Rev. Orbito / Hermano Alex / Hermano Aloja.

Antes de empezar, hagamos juntos 3 respiraciones profundas: La primera respiración es ara conectar con nuestros corazones, la segunda para conectarnos con todos los demás en todo el mundo y la tercera para conectar con el hermano Alex. (Lire la suite…)

Alex Orbito

Comments: 146
image.png

Monday, July 6, 2020 at 3 am Philippine time

Dear friends, chers amis, liebe Freunde, queridos amigos,

With the radiance of Mondays’ full moon Rev. Alex L. Orbito or Brother Aloja left this body.

His soul was ready to return into God’s loving arms. (Lire la suite…)

Message Spirit of JELO at the Pyramid for Light :

 

«  Je suis l’esprit de Jello, et je viens à vous pour mon second enseignement, à travers l’esprit de notre frère Oloja.

« I am the Spirit of Jello, and I am coming to you for my second teaching, through the spirit of our Brother Oloja.

Vous êtes venus dans ce lieu sacré pour votre guérison, la guérison de votre corps et de votre âme.

You’ve come to this sacred place for your healing, the healing of your body and your soul.

Sachez que cette guérison se trouve dans l’harmonie, l’harmonie avec les lois de la nature. Toute la vie se trouve dans la nature. Tous les éléments de la vie se trouvent dans la nature.

Be aware that this healing comes from harmony, the harmony with the laws of the nature. All life can be found in nature. All elements of life can be found in the nature. (Lire la suite…)

Chers Amis,

Plein pensées chaleureuses à vous tous en cette saison d’automne colorée.

Il y a quelques semaines, nous avons reçu le message suivant d’Alain Clément qui s’est joint à nous lors d’une des journées de guérison à Capoue, en France, fin juillet. Alain devait subir une opération totale de la hanche car il souffrait beaucoup et ne pouvait a peine marcher. Il savait que l’opération était très risquée en raison de son état cardiaque. Ci-dessous, il partage ce qui lui est arrivé depuis :

« Comme promis voici de mes derniers nouvelles qui sont très bonnes: l’opération de la prothèse totale de hanche a bien été annulée à la grande surprise de mon chirurgien qui m’a appelé au téléphone (c’est la première fois que ça lui arrive!!!). Je n’ai que très peu de douleurs au repos et encore quelques difficultés à la marche et pour rouler en voiture sur mauvaises routes, mais j’ai mon autonomie et c’est l’essentiel. Merci a vous tous !!! Dans la paix et l’unité. Alain » (Lire la suite…)

Chers amis,

“Commencez par aimer vous même et vous saurez comment aimer les autres” c’est une phrase simple mais significative que Frère Alex/Aloja a souvent répétée. De façon similaire, le chemin de la vie nous enseigne souvent comment le guérisseur extérieur finit par former le catalyseur pour découvrir le guérisseur intérieur.

Au cours de notre dernier séjour aux Philippines, nous avons relié ces deux éléments, combinant ainsi le séminaire de guérison avec la retraite et la semaine silencieuse à la Pyramide de Lumière. Les retours que nous avons reçus basé sur des formulaires d’évaluation de plus de la moitié des participants, sont tout simplement merveilleuses. Pour citer quelques phrases :

Les sentiments de fraternité, d’unité, d’amour universel sont portés à un degré et une intensité qui sont exceptionnels dans mon existence” (Lire la suite…)

Cher(e)s ami(e)s,

Après une année 2017 plutôt intense, 2018 se présente avec de premières ouvertures pour continuer l’exploration du nouveau.

En visitant Frère Alex en décembre aux Philippines je lui ai demandé un message à partager, il m’a répondu avec le mot “PRÉPARER” en touchant le COEUR. C’est un geste simple et significatif pour nous dire que la clé de la guérison réside cachée dans le cœur.
Au moment où nous apprenons à vibrer avec l’intelligence de notre cœur, notre esprit et notre corps physique s’alignent automatiquement et guérissent comme un résultat naturel. Les recherches scientifiques ont maintenant confirmé que le cœur est littéralement notre cerveau central de la santé et du bien-être, un fait que beaucoup ont ressenti intuitivement depuis longtemps. (Lire la suite…)

Chers amis,

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que je vous ai écrit mon dernier message.
Au cours de cette période une grande variété de développement a eu lieu, ce qui peut être décrit comme « transition », un temps pour se reconnecter, écouter, sentir et apprendre.

Inutile de dire que nous sommes tous en manque de la présence du Révérend Alex Orbito ou Frère Aloja, dont l’héritage de la guérison, l’amour et l’unité ont transformé d’innombrables vies durant ces dernières décennies. Suite à son récent accident vasculaire cérébral au mois de mai de cette année, j’ai récemment pu lui parler et il a exprimé sa gratitude pour vos prières en continu et votre soutien. Son rétablissement et sa réhabilitation progressent bien et vont durer jusqu’à la fin de cette année.

A la lumière de ces développements et de son absence soudaine, nous avons décidé d’annuler les événements de guérison prévus pour cet été, et, au lieu de cela, nous avons rencontré les diverses équipes à travers l’Europe durant les mois de juillet et août. En Bulgarie, nous avons assisté à la première du film  »Homme de Foi », mettant en avant la vie et les missions de guérison de Frère Aloja et tout en transmettant un message universel d’espoir, de foi et de transformation. Ce documentaire d’une heure est maintenant sélectionné pour les festivals de films internationaux, suivis par des projections locales dans différents pays. Le site Web et la bande annonce peuvent être consultés en anglais, français et bulgare au : http://manoffaith-documentary.com/?lang=en_US (Lire la suite…)

HEART HOMAGE COMMEMORATIVE JULY 20, 2020 – REV. ALEX ORBITO – BROTHER ALOJA

Comments: Comments Off on HEART HOMAGE COMMEMORATIVE JULY 20, 2020 – REV. ALEX ORBITO – BROTHER ALOJA

Nov 11, 1939 – July 6, 2020

  1. WELCOME AND OPENING by Marika Verheijen (Spain)

 

Welcome to you all to the Heart Homage of Rev. Orbito / Brother Alex /Brother Aloja,

Before we start, lets do 3 deep breathings together: our first breath to connect with our hearts, the second to connect with each other all around the world and the third to connect with Brother Alex. (more…)

HOMMAGE COMMÉMORATIF DU CŒUR 20 JUILLET 2020 – REV. ALEX ORBITO – FRÈRE ALOJA

Comments: Comments Off on HOMMAGE COMMÉMORATIF DU CŒUR 20 JUILLET 2020 – REV. ALEX ORBITO – FRÈRE ALOJA

11 novembre 1939 – 6 juillet 2020

  1. BIENVENUE ET OUVERTURE par Marika Verheijen (Espagne)

 

Bienvenue à vous tous à l’hommage du cœur du Révérend Orbito / Frère Alex /Frère Aloja,

Avant de commencer, faisons 3 respirations profondes ensemble : la première respiration est pour nous connecter avec nos cœurs, la deuxième respiration pour nous connecter les uns avec les autres dans le monde entier et la troisième respiration pour nous connecter avec notre frère Alex. (more…)

HERZ-HOMMAGE & GEDENKEN AM 20. JULI 2020 – REV. ALEX ORBITO – BRUDER ALOJA

Comments: Comments Off on HERZ-HOMMAGE & GEDENKEN AM 20. JULI 2020 – REV. ALEX ORBITO – BRUDER ALOJA

11. November 1939 – 6. Juli 2020

  1. WILLKOMMEN UND ERÖFFNUNG von Marika Verheijen (Spanien)

 

Herzlich willkommen zur Herz-Huldigung von Reverend Orbito / Bruder Alex / Bruder Aloja.

Bevor wir beginnen, sollten wir drei tiefe Atemzüge zusammen machen: unseren ersten Atemzug, um uns mit unseren Herzen zu verbinden, den zweiten, um uns überall auf der Welt miteinander zu verbinden, und den dritten, um uns mit Bruder Alex zu verbinden. (more…)

HOMENAJE CONMEMORATIVO DEL 20 DE JULIO DE 2020 – REV. ALEX ORBITO – HERMANO ALOJA

Comments: Comments Off on HOMENAJE CONMEMORATIVO DEL 20 DE JULIO DE 2020 – REV. ALEX ORBITO – HERMANO ALOJA

11 de noviembre de 1939 – 6 de julio de 2020 

  1. BIENVENIDA E INAUGURACIÓN por Marika Verheijen (España)

 

Bienvenidos todos al Homenaje desde el Corazón del Rev. Orbito / Hermano Alex / Hermano Aloja.

Antes de empezar, hagamos juntos 3 respiraciones profundas: La primera respiración es ara conectar con nuestros corazones, la segunda para conectarnos con todos los demás en todo el mundo y la tercera para conectar con el hermano Alex. (more…)

Alex Orbito

Comments: 146
image.png

Monday, July 6, 2020 at 3 am Philippine time

Dear friends, chers amis, liebe Freunde, queridos amigos,

With the radiance of Mondays’ full moon Rev. Alex L. Orbito or Brother Aloja left this body.

His soul was ready to return into God’s loving arms. (more…)

Message Spirit of JELO at the Pyramid for Light :
 

«  Je suis l’esprit de Jello, et je viens à vous pour mon second enseignement, à travers l’esprit de notre frère Oloja.

« I am the Spirit of Jello, and I am coming to you for my second teaching, through the spirit of our Brother Oloja.

Vous êtes venus dans ce lieu sacré pour votre guérison, la guérison de votre corps et de votre âme.

You’ve come to this sacred place for your healing, the healing of your body and your soul.

Sachez que cette guérison se trouve dans l’harmonie, l’harmonie avec les lois de la nature. Toute la vie se trouve dans la nature. Tous les éléments de la vie se trouvent dans la nature.

Be aware that this healing comes from harmony, the harmony with the laws of the nature. All life can be found in nature. All elements of life can be found in the nature. (more…)

Dearest Friends,

Many warm greetings to you all in this colorful autumn season.

A few weeks ago, we received the following message from Alain Clement who joined us at one of the healing days at Capoue in France at the end of July. Alain was scheduled to undergo a total hip operation as he was in constant pain and agony and could hardly walk anymore. Yet he also knew that the operation was risky due to his heart condition. Below he shares what happened to him since:

 “As promised, I am sending you some news which is very positive; the total hip replacement surgery was cancelled to the great surprise of my surgeon who called me on the phone (the first time this has happened to him!). I have very little pain and even though I still have minor difficulty in walking and driving on bad roads, I have regained my autonomy and that is the main thing. Thank you all !!! In peace and unity. Alain” (more…)

Dearest Friends,

Begin by loving yourself and you will know how to love others”, is a simple but meaningful phrase Brother Alex/Aloja often repeated. In a similar way, life’s journey often teaches us how the healer outside eventually forms the catalyst to discover the healer within.

During our last stay in the Philippines, we embraced both elements combining the healing seminar with the retreat and optional silence week at the Pyramid for Light. The feedbacks we are receiving based on the evaluation forms of more than half of the participants, are simply overwhelming. To quote a few sentences:

“The feelings of brotherhood, unity and universal love are carried to such a degree and intensity that are exceptional in my existence” (more…)

Dear friends,

After a rather intense 2017, the year of 2018 is presenting itself with first openings to continue exploring the new.

As I visited Brother Alex in December in the Philippines and asked him for a message to share, he only said ”PREPARE“ and pointed to the HEART. It’s a simple and meaningful gesture to tell us that the key to healing lays hidden in the heart.
The moment we learn to vibrate with our hearts intelligence, both our mind and physical body automatically aligns and heals as a natural result. Scientific researches have now confirmed that the heart is literally our central brain of health and well-being, a statement many intuitively felt since a longer time. (more…)

Dear friends,

Several months have passed by since I wrote my last message to you all.
In this period, a variety of developments have taken place that can best be described as “transition”; a time to re-connect, listen, feel and learn.

Needless to say that we all miss the presence of Rev. Alex Orbito or Brother Alex, whose legacy of healing, love and unity has transformed countless lives over these past decades. As I recently spoke to him after he suffered from a mild stroke in May, he expressed his gratitude for your continuous prayers and support. His recovery and rehabilitation is progressing well and is likely to last until the end of this year.
In the light of these developments and his sudden absence, we decided to cancel the scheduled healing events for this summer and instead we traveled to meet with the teams across Europe during the months of July and August. In Bulgaria, we attended the film premiere “Man of Faith”, featuring the life and healing mission of Brother Alex while transmitting the universal message of hope, faith and transformation. This 1-hour documentary is now being selected for international film festivals followed by local screenings in different countries. The website and trailer are viewable in English, French and Bulgarian at: http://manoffaith-documentary.com/?lang=en_US (more…)