Grandir ensemble dans la Lumière du Coeur
Cher Soi de Lumière, chers Guides,
Merci pour votre présence dès l’ouverture de cette phase d’écriture inspirée…

Chère Sœur, cher Frère de lumière,
Notre Planète, comme vous le constatez tous, est en pleine mutation, et c’est peu de le dire… Elle engage une phase de transformation sans précédent et nous vivons avec elle un voyage vers la Lumière. Nous sommes invités à participer en conscience à la nouvelle montée en fréquence qui s’engage. Pourtant, chaque jour nous apporte son lot de sombres nouvelles. Mais que se passe-t-il donc ?
Depuis que nous avons quitté notre lien d’Unité avec la Source pour vivre un long voyage dans une conscience « contractée », chacun expérimente les choix de l’égo et doit en assumer les conséquences. Celles-ci s’expriment dans le sentiment de solitude, la peur sous toutes ses formes, la souffrance et sa cohorte de distorsions, toutes liées à la séparation. Nous avons aujourd’hui l’opportunité de changer tout cela en reprenant le chemin du retour vers l’Unité.
Bien sûr, certains d’entre nous ignorent qu’ils font partie des Enfants de Lumière, qu’ils sont frères et sœurs issus de la même Source. Ils s’empêchent ainsi eux-mêmes de prendre conscience qu’ils disposent par « droit de naissance » de l’intégralité des vertus offertes par Dieu, et qu’ils sont infiniment aimés de Lui. Lorsque nous refusons ou ignorons la lumière, nous nous engageons à vivre dans l’ombre, et même à la rechercher jusque dans les distorsions les plus extrêmes. Nous le constatons chaque jour dans la part violente de notre actualité. Parallèlement, nous sommes conviés à éviter de nous juger nous-mêmes et de juger les autres, car notre prochain est tout simplement notre miroir.
Car lorsque nous acceptons de tourner notre regard vers la Source, nous découvrons que nous sommes TOUS des Êtres magnifiques. Nous relevons avec émerveillement les belles pensées, paroles et actions qui s’épanouissent par milliards chaque seconde sur notre Terre Mère ! Nous constatons que beaucoup d’entre nous peuvent être pleins d’attentions pour leurs Frères et Sœurs, disposés à apporter leur aide à ceux qui souffrent, capables d’écoute, de compréhension, de compassion. Nous délaissons les illusions et ce vaste cauchemar auquel nous avons si longtemps accordé crédit car nous en sommes nous-mêmes les auteurs… Et nous découvrons le VRAI monde comme il a été créé, Amour et Lumière.
Nous formons autour de frère Alex / Aloja une magnifique famille d’Âmes. Mille mercis à lui pour son inspirante guidance. Avec ceux de nos proches qui vibrent sur cet accord, nous avons choisi pour mission de participer activement au réveil de l’Humanité. La plupart d’entre nous se connaît depuis de nombreuses vies. C’est un immense privilège, mais c’est aussi une grande responsabilité, à la fois personnelle et collective. Personnelle parce que nous sommes tous acteurs et qu’aucun d’entre nous ne peut économiser le moindre pas dans son voyage de retour vers l’allégeance à Dieu. Collective, parce que tout simplement Dieu est UN et qu’Il s’étend à travers les Enfants de Lumière que nous sommes. Il nous aime tous infiniment et nous prend dans Ses bras sans aucune condition dès lors que nous nous tournons vers Lui.
Des milliers de familles comme la nôtre s’éveillent en ce moment et se lèvent pour former une immense gerbe de Lumière sur la Terre ! Prenons conscience de cet élan extraordinaire et de
Message 13 2016-11-19

la JOIE que nous apporte le sentiment de partager cette Unité d’Amour. Sachons voir la flamme que la Source a déposée dans l’espace intérieur sacré de chaque personne, quels que soient ses comportements. Car quand nos yeux reflètent la lumière que nous voyons dans le Cœur de notre prochain, alors nous lui offrons le plus beau des cadeaux. Nous devenons le miroir de sa beauté intérieure, celle qu’il se cache bien souvent à lui-même, et que du coup il cache aux autres. Nous lui permettons par le reflet que lui offrent nos yeux, de prendre à son rythme le chemin de révéler son plus bel éclat.
Notre mission est d’activer la Pyramide de Lumière, dont le potentiel de soutien aux transformations engagées sur la Terre Mère est extraordinaire. La Pyramide de Lumière est à la fois extérieure et intérieure, et à ce titre, elle se situe dans l’espace Divin au fond de notre cœur, et peut être portée et vécue par nous au quotidien où que nous soyons ! Notre attitude de dévotion est la clé de la réussite personnelle et collective de notre mission sacrée.
Sur la planète, cet endroit saint est situé près de Mabini aux Philippines. Il comporte des symboles, une énergie et une capacité de rayonnement tout à fait exceptionnels au service de la Grande Œuvre qui s’engage. Mais pour réussir cela, nous sommes invités à activer le lieu par nos consciences qui trouvent là leur rôle sacré. Certains d’entre nous ont le privilège de se rendre sur place pour y vivre de magnifiques partages en groupe. Beaucoup d’autres sont appelés à cheminer dans des sites en résonance avec celui-ci, ou tout simplement chez eux. Les symboles sont universels, l’espace et le temps sont des illusions. La Pyramide est tout simplement le symbole des transformations que nous engageons dans nos vies au quotidien, là où nous vivons et avec les personnes que nous côtoyons !
Dans son expression concrète, le site comporte symboliquement deux zones complémentaires. D’abord, du côté de l’arrivée, l’espace de vie courante où l’on mange, fait sa toilette, se repose. Ensuite, en arrière-plan, l’espace sacré comprend les plateformes d’échange des énergies et de méditation, le sentier des chakras et enfin la Pyramide. Cette gradation vers le Divin est tout à fait volontaire. Elle a été guidée par l’Esprit du lieu, White /Light Lady, tout au long du projet et de sa réalisation. C’est un immense privilège que de parcourir en conscience, sur le site même ou à distance en méditation, le sentier des chakras, qui représente notre voyage initiatique à la rencontre de nos lumières intérieures.
Lors de notre cheminement, nous saluons d’abord l’arbre Père et sa couronne céleste, puis nous contactons nos racines à l’arbre Mère, au pied duquel nous procédons à une purification par le lavage des pieds. Ensuite, sur la première partie du chemin, nous sommes invités à nous libérer en traversant 3 portes symboliques. En passant la première, nous abandonnons nos crispations PHYSIQUES et nous accueillons les énergies de la Sérénité. A la seconde porte, nous délaissons nos peurs et nos contractions EMOTIONNELLES pour contacter en nous la Paix. Et à la troisième porte, juste avant la première station de chakra, nous laissons s’effacer nos conflits, distorsions et tensions MENTALES pour entrer dans la conscience d’Amour.
Ces nettoyages réalisés, nous sommes prêts à nourrir notre arc-en-ciel intérieur, qui s’étend de notre bassin jusqu’à notre tête, en résonance avec les stations des chakras. Nous commençons notre voyage méditatif par le rouge de l’ancrage, puis nous passons par l’orangé dynamique, le jaune rayonnant, le vert de l’amour et de l’équilibre, le bleu de l’écoute et de la parole, l’indigo de la vision juste, et le violet de notre couronne d’Enfant Divin.
Ensuite, nous sommes invités à vivre la fête du baptême spirituel. Cette purification par l’eau sacrée nous prépare au passage de la porte de l’ÂME. Au-delà du chakra violet, le sentier se poursuite et à l’entrée de ce que nous avons nommé le Point Rose, nous nous libérons de toute
forme de séparation pour nous ouvrir à la conscience de communion dans les énergies de la triple flamme et avec la bénédiction du guide JELO. Au-dessus de ce lieu veille le grand arbre du Sacré-Cœur, qui domine tout le site et dispense la sagesse et la force. Nous nous ouvrons là aux règnes des Animaux, des Minéraux, des Élémentaux et des Esprits de la Nature.
Nous voici prêts à entrer dans le saint espace de la Pyramide. Unissant toutes les fréquences, elle rayonne d’une magnifique lumière blanche. Nous nous engageons. Derrière nous, se trouve Raphaël. Nous nous prosternons pour remercier la Terre Mère. Puis nous nous relevons, et les bras au ciel nous exprimons notre gratitude au Père Céleste. Nous serons amenés à cheminer devant les quatre piliers de la Pyramide. Chacun d’entre eux représente l’un des Éléments de la nature, et émane une forte vibration… Les assises de fondations, lors des travaux, ont été bénies par les membres de l’équipe de conception (DD Team) avec de l’eau consacrée par Frère Alex dans la chambre du Roi de la pyramide de Khéops en Égypte. Chaque pilier porte un Élément Naturel, et possède dans toute sa longueur un cœur formé de trois bambous entrelacés qui conduisent les énergies de Vie entre le Ciel et la Terre. Au pied de chacun des piliers est aussi scellée, à la base des trois bambous, une pierre sacrée qui se connecte aux fréquences de l’Élément.
Le premier pilier à notre droite en entrant est celui de l’AIR au nord-est. En tournant en sens inverse des aiguilles d’une montre, nous rencontrons ensuite successivement la TERRE au nord-ouest, le FEU au sud-ouest, et l’EAU au sud-est. Lorsque nous passons devant ces piliers-éléments, ils nous nourrissent de leurs vibrations, et nous les nourrissons en retour. Les quatre angles s’unissent au sommet vers l’ETHER, qui représente la conscience éveillée.
Les quatre faces de la pyramide quant à elles sont gardées par quatre Archanges. Des pierres sacrées en forme de lingam, vibrant chacune dans l’énergie correspondante, sont insérées dans le sol au milieu de chaque face. Lors de notre passage, nous nous tournons vers l’extérieur, marquons un court arrêt pour saluer l’Archange, et envoyons l’énergie reçue en partage vers le monde entier… Le premier gardien qui nous accueille, au nord, est MIKAEL, qui nous aide à porter des vertus souvent oubliées: la rigueur et le discernement. L’Archange suivant à l’ouest est URIEL qui prodigue sagesse et intuition, puis au sud GABRIEL qui soutient la réceptivité et la transmission, et à l’est face à l’entrée RAPHAËL qui nous baigne dans les énergies du soin et du chemin de guérison vers le Soi.
Après avoir partagé en pensée toutes ces vertus avec notre planète Gaïa, nous nous tournons vers le centre et son Rayon Immaculé. Depuis les confins de l’Univers, ce rayon traverse la pointe de la Pyramide où se trouve la pierre sacrée de la puissance du PÈRE, passe par la Shekinah, le cœur au sol dans lequel est sertie la pierre sacrée de l’énergie MÈRE, et rejoint le centre de la Terre pour alimenter son rayonnement global. Nous demandons à l’Esprit Saint de nous soutenir sur le chemin avec l’aide de METATRON, prince des Archanges, assisté par toutes les Hiérarchies des mondes de Lumière.
Dans les bénédictions de la source et avec une immense gratitude, je te souhaite chère Sœur, cher Frère, de vivre en conscience de magnifiques moments de communion avec le UN.
Rama

Pas de commentaire :

Pas encore de commentaire.

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Growing together in the Light of the Heart
Dear Self of Light, dear Guides,
Thank you for your presence at the opening of this inspired writing phase…

Dear Sister and Brother of Light,
As you all know, our Planet is in full mutation to say the least… being engaged into an unprecedented phase of transformation and alongside we journey with her to the Light. We are invited to participate consciously in the new frequency rise that is offered to us. Yet every day brings us its share of more darkened news. So what is happening?
Since we have left our bond of Unity with the Source to live a long journey in a “contracted” consciousness, each one experiences the choices of the ego while assuming its consequences. These are expressed in feelings of loneliness, fear in all its forms, suffering and its cohort of distortions, all linked to separation. Today we have the opportunity to change all this by resuming our journey back to Unity.
Of course, some of us still ignore to be part of the Children of Light, that we are brothers and sisters from the same Source. They thus prevent themselves from realizing that they possess by “birth-right” all the virtues offered by God, and that they are infinitely loved. When we refuse or ignore the light, we choose to live in the shadow and to even seek it in the most extreme distortions. We see it every day in the violent parts of the news. At the same time, we are invited to avoid judging ourselves and judging others, for our neighbour is simply our mirror.
For when we accept to turn our view towards the Source, we discover that we are ALL magnificent Beings. We note with wonder the beautiful thoughts, words and actions that blossom every billion seconds on our Mother Earth! We find that many of us can be full of care for their Brothers and Sisters, willing to help those who are suffering, listening, understanding and be compassionate. We abandon the illusions and the vast nightmare to which we have so long granted credit, for we ourselves are the authors of our reality… And we discover the REAL world as it was created, Love and Light.
We form a wonderful soul family around Brother Alex / Aloja. A thousand thanks for his inspiring guidance. With all close friends who are vibrating on this accord, we have chosen to participate actively in the awakening of Humanity. Most of us have known each other for many life times. This is an immense privilege but also a great responsibility, both personally and collectively. Personally because we are all actors and none of us can shortcut his/her journey back to the allegiance with God. Collectively, because God is simply ONE and He extends Himself through the Children of Light that we all are. He loves us all infinitely and takes us into His arms unconditionally as soon as we turn to Him.
Thousands of families like ours are now awakening and rising to form an immense web of Light on Earth! Let us become aware of this extraordinary momentum and the JOY of sharing this Unity of Love. Let us see the Source’s flame deposited in the sacred inner space of each person, regardless of his/her behaviour. For when our eyes reflect the light that we see in our neighbour’s heart, we offer him/her the most beautiful of gifts. We become the mirror of the other’s inner beauty, which is often being hided from themselves and others. Through our eyes’ reflection, we allow the other to reveal their most beautiful brilliance at their own pace.

Our mission is to activate the Pyramid of Light, whose potential to support transformations on Mother Earth is extraordinary. The Pyramid of Light is both external and internal, and as such it is located in the Divine space of our heart, and can be carried and lived by us in everyday life wherever we are. Our attitude of devotion is the key to the personal and collective success of our sacred mission.
On the planet, this holy place is located near Mabini in the Philippines. It has exceptional symbols, energy and radiation capacity in the service of the Great Work that is committed. To succeed, we are all invited to further activate this place through our conscience, which shows our sacred role. Some of us have had the privilege of going there to live a beautiful group sharing. Many others are called to walk in places that resonate with its vibration, or simply by staying at home. Symbols are universal, space and time are illusions. The Pyramid is simply the symbol of the transformations that we engage in our daily lives, where we live and with the people we meet!
In its concrete expression, the site symbolically comprises two complementary zones. First, on the arrival side with its daily life’s dining, washing and resting areas. Located further up are the sacred spaces with the grounding, meditation and energy platforms, the chakra trail and finally the Pyramid. This gradation towards the Divine is quite voluntary and was guided by the Spirit of the place, the White / Light Lady, throughout the project and its realization. It is an immense privilege to walk the chakra trail either consciously or through distant meditation, as it represents our initiation to connect with our inner light.
On our journey, we greet first the Father tree and its celestial crown, then we connect our roots with the Mother tree, at the foot of which we proceed the purification process by washing our feet. After that, on the first part of the path, we are invited to liberate ourselves through 3 symbolic gates. In passing the first, we free our PHYSICAL tensions and welcome the energies of Serenity. At the second gate, we leave our fears and our EMOTIONAL contractions to connect with Peace. And at the third gate, just before the first chakra station, we release our conflicts, distortions and MENTAL tensions to enter into the LOVE consciousness.
After these cleansings, we are ready to nurture our inner rainbow, which extends from our basin to our head, in resonance with the chakra stations. We begin our meditative journey with the anchoring red, followed by the dynamic orange, the radiant yellow, the green of love and balance, the blue of listening and expression, the indigo of the right vision, and the violet of our Divine Child’s crown.
Once we have gone through the whole Chakra trail, we are invited to live the feast of spiritual baptism. This purification by the sacred water prepares us for the passage of the SOUL’s door. Beyond the violet chakra, the path continues towards the entrance of what is called “the Pink Point”. Here, we free ourselves from any sense of separation to allow for the communion consciousness through the triple flame’s energies and with the blessing of the Spirit guide JELO. The great Sacred Heart tree, located just above, stands out and radiates wisdom and strength. At this tree, we open ourselves to the kingdoms of the Animals, the Minerals, the Elementals and the Spirits of Nature.
We are now ready to enter the holy space of the Pyramid. Uniting all the frequencies, it radiates a magnificent white light in which we engage ourselves. Behind us is Raphael. We prostrate to thank the energies of Mother Earth. Then we stand up, our arms lifted to heaven to express our gratitude to the energies of the Heavenly Father. We will be led to walk in a circle passing by
the four pillars of the Pyramid. Each pillar represents one of the Elements of Nature, and emanates a strong vibration … The foundations during the works were blessed by the design team’s members (DD Team) with water consecrated by Brother Aloja in the King’s room of the Cheops Pyramid in Egypt. Each pillar contains three interlaced bamboos at its entire length to channel the Life energies between Heaven and Earth. Inside the foot of each pillar, a sacred stone has been sealed at the base of the three bamboos to connect with the corresponding Elements’ frequencies.
The first pillar to our right at the northeast is AIR. Turning counterclockwise, we then encounter successively EARTH to the northwest, FIRE to the southwest, and WATER to the southeast. As we pass these pillars, they feed us with their vibrations, and we feed them in return. The four angles unite at the top towards ETHER, which represents the awakened consciousness.
Four Archangels guard the four sides of the Pyramid. Holy stones in the shape of a lingam, each vibrating in the corresponding energy, are inserted in the ground in the middle of each side. As we pass, we turn to the outside, make a short stop to greet the Archangel, and send the energy received to the whole world… The first guard that welcomes us to the north is MICHAEL, who helps us to bear virtues often forgotten: rigor and discernment. The next Archangel in the west is URIEL who lavishes wisdom and intuition, then to the south GABRIEL who supports receptivity and transmission, and to the east facing the entrance RAPHAËL who bathes us in the energies of care and healing towards the Self.
After sharing all these virtues with our planet Gaia, we turn to the center and its Immaculate Ray. From the confines of the Universe, this ray passes through the apex of the Pyramid where the sacred FATHER stone is located and through the Shekinah, the heart on the ground where the sacred MOTHER stone is located to join the Earth’s core for its global radiation. We ask the Holy Spirit to support us on the way with the help of METATRON, the Prince of the Archangels, assisted by all the realms of the worlds of Light.
In the blessings of the source and with immense gratitude, I wish you dear Sister, dear Brother, to live consciously these magnificent moments of the ONE communion.
Rama

No Comments :

No comments yet.

You must be logged in to post a comment.