Chers Amis,

Plein pensées chaleureuses à vous tous en cette saison d’automne colorée.

Il y a quelques semaines, nous avons reçu le message suivant d’Alain Clément qui s’est joint à nous lors d’une des journées de guérison à Capoue, en France, fin juillet. Alain devait subir une opération totale de la hanche car il souffrait beaucoup et ne pouvait a peine marcher. Il savait que l’opération était très risquée en raison de son état cardiaque. Ci-dessous, il partage ce qui lui est arrivé depuis :

« Comme promis voici de mes derniers nouvelles qui sont très bonnes: l’opération de la prothèse totale de hanche a bien été annulée à la grande surprise de mon chirurgien qui m’a appelé au téléphone (c’est la première fois que ça lui arrive!!!). Je n’ai que très peu de douleurs au repos et encore quelques difficultés à la marche et pour rouler en voiture sur mauvaises routes, mais j’ai mon autonomie et c’est l’essentiel. Merci a vous tous !!! Dans la paix et l’unité. Alain »

Cet expérience qui a changé sa vie est un énorme coup de pouce pour continuer sur la voie choisie pour explorer et activer davantage nos pouvoirs de guérison innés. Dans plusieurs pays, nous avons commencé à former les premiers groupes avec des programme de 8 à 10 semaines pour faciliter la guérison grâce au cohérence cœur/cerveau et l’intention ciblée. Plus d’informations suivront bientôt.

Avec ce message d’aujourd’hui, nous aimerions partager ce qui suit avec vous :

  • Nous sommes sur le point de nous rendre aux Philippines pour le programme de guérison et de retraite où nous nous réunissons avec frère Alex ou Aloja pour son anniversaire le 25 Novembre. Pour cette occasion, nous vous proposons une prière ou une méditation en commun à 18h heure Philippine (11h CET), avec l’intention de lui envoyer amour et lumière sur son chemin. Si vous souhaitez lui envoyer une vidéo ou un message d’anniversaire (en anglais s’il vous plaît), merci de l’envoyer à Star par courriel : ph.spiritualhealing@yahoo.com
  • Le prochain programme de guérison et de retraite aux Philippines de Pâques aura lieu du 13 au 28 avril 2019. Visant les retours positifs, nous suivrons le même programme combinant les guérisons avec Joseph Calano et les enseignements visant à la (auto) guérison. Ce processus d’approfondissement en petits groupes circulaires se poursuit pendant la retraite à la Pyramide de la Lumière avec une retraite silencieuse facultative au dernier semaine dernière. Vous trouverez ci-joint de plus amples détails.
  • Pour tous ceux qui souhaitent assister aux séances de guérison avec le guérisseur philippin Joseph Calano, veuillez trouver ci-dessous son programme Européen pour les mois à venir de novembre 2018 à février 2019. Veuillez contacter directement l’organisateur pour plus de renseignement ou rendez-vous.

Une fois de retour des Philippines, nous serons heureux de partager avec vous de plus amples informations sur les nombreux développements qui ont lieu.

Avec amour et dans l’unité.

Healing Schedule Europe – Joseph Calano November 2018 – February 2018:

Frère Joseph Calano, guérisseur philippin nommé personnellement par Frère Alex / Aloja pour poursuivre sa mission de guérison, se rendra bientôt en Europe. Tout comme Frère Aloja, le don de guérison de Joseph a été spontanément réveillé par l’Esprit à l’âge de 14 ans. En tant que président du Cercle des guérisseurs de Baguio et avec plus de 40 ans d’expériences de guérison aux Philippines et à l’étranger, il se sent honoré de poursuivre cette tâche. Joseph visitera plusieurs pays d’Europe, dont les dates, lieux et numéros de téléphone et contacts sont listes ci dessous. Merci de contacter les organisateurs mentionnés ci-dessous directement pour information et / ou rendez-vous.

Switzerland: Organizer Enid, Tel +41 76 298 0695 & +33 7 72 21 24 22 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@aol.com

France: Organizer Enid, Tel +33 7 72 21 24 22 & + 41 76 298 0695 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@yahoo.com

Germany; Organizer Tanja Aekersberg & Anne Hubner  Tel: +49 6724 3699, Email: sekretariat@heilerschule.org

Czech Republic; Organizer Eva Svobodova, Tel: +420 602 222 598 Email: amacor@email.cz

Jan. 17 – 20, 2019   Lithuania; Organizer Rita Ramanauskiene, Tel +370 652 22531.

Jan. 23 – Jan 27, 2019    Toulon, France: Organizer Enid, Tel +33 7 72 21 24 22 & + 41 76 298 0695 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@aol.com

Jan 29 – Febr 3, 2019  Genève, Switzerland: Organizer Enid, Tel +41 76 298 0695 & +33 7 72 21 24 22 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@yahoo.com

Febr. 05 – 07, 2019  Barcelona, Spain: Organizer Enid, Tel +41 76 298 0695 & +33 7 72 21 24 22 Email:  guerisseurphilippin@aol.com

Febr. 09 – 11, 2019  Cantu, Italy, organizar Fabio Pea. Tel: +39 338 717 4500

Febr. 18 -20, 2019  Pau, France: Organizer Enid, Tel +33 7 72 21 24 22 & + 41 76 298 0695 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@yahoo.com

Pas de commentaire :

Pas encore de commentaire.

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Dearest Friends,

Many warm greetings to you all in this colorful autumn season.

A few weeks ago, we received the following message from Alain Clement who joined us at one of the healing days at Capoue in France at the end of July. Alain was scheduled to undergo a total hip operation as he was in constant pain and agony and could hardly walk anymore. Yet he also knew that the operation was risky due to his heart condition. Below he shares what happened to him since:

 “As promised, I am sending you some news which is very positive; the total hip replacement surgery was cancelled to the great surprise of my surgeon who called me on the phone (the first time this has happened to him!). I have very little pain and even though I still have minor difficulty in walking and driving on bad roads, I have regained my autonomy and that is the main thing. Thank you all !!! In peace and unity. Alain”

Reading about his life-changing experience is an enormous boost to continue on the path chosen to further explore and activate our innate healing powers. In several countries we have started to form the first groups following an 8 to 10 week programme to facilitate healing through heart/brain coherence and focussed intention. More information will soon follow.

With today’s email, we would like to share the following with you:

  • We are about to travel to the Philippines for the healing and retreat programme where we will join with Brother Alex or Aloja on his birthday on November 25. For this occasion, we suggest to unite in a joint worldwide prayer or meditation at 6 pm Filipino time (11 am CET) with the intention to send him love and light on his path. Anyone who would like to send him a Birthday video or message (in English please), kindly send to Star at email: ph.spiritualhealing@yahoo.com
  • The next Healing and Retreat Programme in the Philippines will take place around Easter 2019 from April 13 – 28, 2019. In view of the positive feedback, we will follow the same programme combining the healings with Joseph Calano and teachings aimed at (self) healing. This deepening process in smaller circle groups continues during the retreat at the Pyramid for Light with an optional silent retreat in the last week. Detailed information are enclosed.
  • For anyone who wishes to attend the healing sessions with the Philippine healer Joseph Calano, please find below his European schedule for the coming months from November 2018 till February 2019. Please contact the organiser directly for further information / appointment

Once we’ve returned from the Philippines, we will gladly share further information with you on the many developments that are taking place.

With love and in unity.

Healing Schedule Europe – Joseph Calano November 2018 – February 2018:

Joseph Calano, the Philippine healer who has been appointed personally by Brother Alex/Aloja to continue his healing mission, will soon travel to Europe. Similar as Brother Alex/Aloja, Joseph’s healing gift was awakened spontaneously by Spirit at the young age of 14. As the chairman of the Philippine Healers Circle and with more than 40 years of healing experience both in the Philippines and abroad, he feels honoured to continue this task. Joseph will be visiting several countries in Europe, which dates, places and contact numbers as shown below. Please contact the local organising teams directly by telephone or email for further information and/or appointment.

Switzerland: Organizer Enid, Tel +41 76 298 0695 & +33 7 72 21 24 22 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@aol.com

France: Organizer Enid, Tel +33 7 72 21 24 22 & + 41 76 298 0695 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@yahoo.com

Germany; Organizer Tanja Aekersberg & Anne Hubner  Tel: +49 6724 3699, Email: sekretariat@heilerschule.org

Czech Republic; Organizer Eva Svobodova, Tel: +420 602 222 598 Email: amacor@email.cz

Jan. 17 – 20, 2019   Lithuania; Organizer Rita Ramanauskiene, Tel +370 652 22531.

Jan. 23 – Jan 27, 2019    Toulon, France: Organizer Enid, Tel +33 7 72 21 24 22 & + 41 76 298 0695 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@aol.com

Jan 29 – Febr 3, 2019  Genève, Switzerland: Organizer Enid, Tel +41 76 298 0695 & +33 7 72 21 24 22 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@yahoo.com

Febr. 05 – 07, 2019  Barcelona, Spain: Organizer Enid, Tel +41 76 298 0695 & +33 7 72 21 24 22 Email:  guerisseurphilippin@aol.com

Febr. 09 – 11, 2019  Cantu, Italy, organizar Fabio Pea. Tel: +39 338 717 4500

Febr. 18 -20, 2019  Pau, France: Organizer Enid, Tel +33 7 72 21 24 22 & + 41 76 298 0695 and Aurelie Tel. +41 78 727 3129. Email:  guerisseurphilippin@yahoo.com

No Comments :

No comments yet.

You must be logged in to post a comment.