Chers amis,

“Commencez par aimer vous même et vous saurez comment aimer les autres” c’est une phrase simple mais significative que Frère Alex/Aloja a souvent répétée. De façon similaire, le chemin de la vie nous enseigne souvent comment le guérisseur extérieur finit par former le catalyseur pour découvrir le guérisseur intérieur.

Au cours de notre dernier séjour aux Philippines, nous avons relié ces deux éléments, combinant ainsi le séminaire de guérison avec la retraite et la semaine silencieuse à la Pyramide de Lumière. Les retours que nous avons reçus basé sur des formulaires d’évaluation de plus de la moitié des participants, sont tout simplement merveilleuses. Pour citer quelques phrases :

Les sentiments de fraternité, d’unité, d’amour universel sont portés à un degré et une intensité qui sont exceptionnels dans mon existence” Philippe (France)

« Le temps passé à la Pyramide de Lumière a été transformateur de ma vie » Anna (Allemagne)

« Je peux dire que ce séjour a changé ma vie et je crois pouvoir dire que j’ai pris du plaisir à être aimée pour la première fois depuis 32 ans et j’aime plus que je n’ai jamais aimé car enfin, l’Amour peut circuler à travers moi “ Sibylle (Suisse)

“Ce séminaire m’a permis de rentrer profondément à l’intérieur de moi, de faire émerger mon énergie positive et l’Amour Divin qui est en moi. Je recommande vivement ce séjour, si les gens savaient, ils voudraient tous venir!” Pierre (Nouvelle Calédonie)

Frère Alex/Aloja n’a pas pu nous rejoindre physiquement, mais beaucoup des personnes présentes pouvaient le ressentir, le percevoir et même le voir énergiquement alors que nous prenions consciemment notre processus individuel et collectif de guérison et de transformation. C’est avec joie et gratitude que nous avons hâte d’organiser le prochain séminaire de guérison spirituelle & retraite aux Philippines en novembre 2018, qui coïncide en fait avec l’anniversaire de Frère Aloja le 25 novembre.

Pour le deuxième semestre de 2018, les événements suivants auront lieu en Europe et aux Philippines :

Atelier spécial « La Guérison & Autonomisation de Santé  » 27-29 juillet dans la Drome, France

Inspirés par les nombreuses expériences de transformation aux Philippines, nous offrons un atelier spécial basé sur les mêmes principes de guérison et d’harmonisation du corps, de l’esprit et de l’âme. Dans ces ateliers de 1 ou 2 jours, nous combinons la guérison spirituelle philippine de Joseph Calano pour libérer des blocages énergétiques avec des outils d’auto-autonomisation pour améliorer sa propre santé et son bien-être. Le programme comprend la projection du documentaire « Man of Faith », qui rend hommage à la vie de Frère Aloja, au pouvoir de la foi et aux miracles qui se produisent en se connectant au cœur avec une ouverture d’esprit. Information/reservation par email inscriptions@lumieredetoile.fr

Programmes de guérison et retraite spirituelles Oct / Nov 2018 Philippines:
-> Le séjour de guérison spirituelle se déroule en octobre du 6 au 21 octobre, pendant 1 ou 2 semaines.
Ces séjours sont concentrés sur les guérisons et la récupération de la santé, tout en recevant des conseils pour activer davantage le processus de guérison. Plus d’informations sur les sites: www.pyramid4light.org ou www.pyramidofasia.org

-> Le Séminaire de guérison et retraite spirituelle à la Pyramide de Lumière du 3 au 18 novembre et avec une semaine facultative de silence jusqu’au 25 novembre. Plus d’informations détaillées peuvent être consultées sur la page web www.pyramid4light.org ou www.pyramidofasia.org

Comme toujours, nous pouvons nous connecter en esprit à travers notre méditation hebdomadaire le lundi à 21h30 votre heure locale dans laquelle nous visualisons notre coeur collectif, la vibration étant amplifiée et diffusée à travers la Pyramide de Lumière. Merci d’inclure Frère Alex / Aloja qui exprime toute sa gratitude pour vos prières continues et vos souhaits pour son rétablissement.
Avec amour et dans l’unité,

Marika / Maraja en co-création avec les différentes équipes

Pas de commentaire :

Pas encore de commentaire.

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Dearest Friends,

Begin by loving yourself and you will know how to love others”, is a simple but meaningful phrase Brother Alex/Aloja often repeated. In a similar way, life’s journey often teaches us how the healer outside eventually forms the catalyst to discover the healer within.

During our last stay in the Philippines, we embraced both elements combining the healing seminar with the retreat and optional silence week at the Pyramid for Light. The feedbacks we are receiving based on the evaluation forms of more than half of the participants, are simply overwhelming. To quote a few sentences:

“The feelings of brotherhood, unity and universal love are carried to such a degree and intensity that are exceptional in my existence” Philippe (France)

“ The time spent at the Pyramid for Light was life transformative” Anna (Germany)

“This experience has changed my life and I can now even say that I am enjoying being loved for the first time since 32 years and more than that, I am realising that universal love can circulate through me“. Sibylle (Switzerland)

“This stay allowed me to connect deeper within and to emerge the positive energy and divine love that is in me. I fully recommend this stay… if only people knew, they all want to come!”. Pierre (New Caledonia)

Brother Alex/Aloja could not join us physically but many of those present could sense, perceive and even see him energetically as we consciously embraced our individual and collective process of healing and transformation. With joy and gratitude, we therefore look forward to organize the next Spiritual Healing seminar & Retreat in the Philippines in November 2018, which actually coincides with Brother Aloja’s Birthday on November 25.

For the second half of 2018, the following events are being held in both Europe and the Philippines:

Special workshop “Healing & Health empowerment” July 27-29 in Drome, France

Inspired by the many life-transformative experiences in the Philippines, we are offering a special workshop based on the same principles of healing and harmonising body, mind and soul. In these 1 or 2 day workshops we are combining the Philippine spiritual healing by Joseph Calano to release energetic blockages with self-empowerment tools to enhance one’s own health and wellbeing. The programme includes the viewing of the recently released documentary “Man of Faith”, a tribute to Brother Aloja’s life, the power of faith and the miracles that happen when connecting to the heart with an open mind and spirit. Information through email inscriptions@lumieredetoile.fr

Spiritual Healing & Retreat Programmes Oct / Nov 2018 Philippines:

-> Spiritual healing stays in October between October 6 – 21, during either 1 or 2 weeks. These stays are concentrated on healings and regaining health, while also receiving guidance to further activate the healing process. See website www.pyramidofasia.org

-> Healing Seminar and Spiritual Retreat at the Pyramid for Light from November 3 – 18 and with an optional Silence week till November 25. More detailed information can be viewed at website www.pyramid4light.org or www.pyramidofasia.org

As always, looking forward to connect in spirit through our weekly meditation on Mondays at 21.30 hrs your local time in which we visualise our collective heart vibration being amplified and spread through the Pyramid for Light. Thank you for including Brother Alex/Aloja as he expresses his gratitude for your continuous prayers and wishes for his further recovery.

With love and in unity,

Marika / Maraja in co-creation with the different teams

No Comments :

No comments yet.

You must be logged in to post a comment.