Chers amis,

Nous vous souhaitons – un peu tardive- une année béni, sain et inspirant.

Les évolutions et les changements de l’an dernier autour du révérend Alex Orbito ou frère Aloja nous ont incités à réfléchir et à nous connecter dans sa signification plus profonde. Pour ceux qui sont intéressés, je partage mes réflexions dans la lettre ci-jointe intitulée «2017 Emergente».

En conséquence, nous avons mis en œuvre de nouveaux programmes qui mettent de plus en plus l’accent sur l’aspect de l’auto-guérison et de l’autonomie par la co-création des champs de soins collectives.

L’Initiation et la Retraite Spirituelle en Décembre 2016 aux Philippines a eu lieu dans cet esprit nouveau avec des jours préparatifs invoquant les éléments de la Terre et avec des initiations des Chakra par Frère Aloja. Son contenu vise à aligner, purifier et transcender nos corps d’énergie subtils afin de faciliter la connexion avec notre essence divine à l’intérieur. Compte tenu des retours positifs, nous continuerons donc avec un programme similaire autour des semaines de Pâques en avril, que vous trouverez ci-joint.

Mise à part l’Initiation et la Retraite Spirituelle en avril, nous organiserons un séjour de soins à la Pyramide d’Asie dans les prochains mois pour tous ceux qui cherchent des soins spirituels plus individuelles. Durant ce séjour, les guérisseurs doués localement effectueront les soins alors que Frère Aloja sera présent pour donner des bénédictions et des conseils collectifs.

Nous avons également commencé à planifier à l’avance cet été en Europe où nous allons marcher sur cette nouvelle voie qui prévoit un soutien collectif et des outils vers l’auto-guérison avec la coopération des équipes locales et des professionnels de la santé holistique. Une fois que nous aurons des informations plus détaillées sur les dates, les lieux et les contenus, nous vous informerons naturellement.

Avec cet e-mail, nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre patience car nous annonçons ces programmes sur un préavis tardif causé par ce processus de transformation. Compte tenu de la demande, nous recommandons à ceux qui souhaitent venir, s’inscrire le plus tôt possible.

Avec amour et dans l’unité,

Marika / Maraja

Pièces jointes:
– Séjour de soins 25 février 25 au 5 mars, 2017
– Programme d’Initiation et de Retraite Spirituelle du 8 au 23 avril 2017
– Réflexions personnelles: 2017 Emergente

Pas de commentaire :

Pas encore de commentaire.

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Dear Friends, A belated blessed, healthy and inspirational 2017 to you all.

Last year’s developments and changes around Rev. Alex Orbito or Brother Aloja urged us all to reflect and connect with its deeper significance and meaning. For those who are interested, I’m sharing some personal reflections in the enclosed letter titled “Emerging 2017”.

As a consequence, we have been implementing new programmes that increasingly emphasize on the aspect of self-healing and self-empowerment through the co-creation of collective healing fields.

The Initiation and Retreat of December 2016 in the Philippines was held in this new spirit with preparative days invoking the Earth elements and Chakra initiations with the guiding presence of Brother Aloja. Its contents are aimed to further align, purify and transcend our subtle energy bodies to facilitate the connection with our divine essence within. In view of the positive feedbacks, we will thus continue with a similar programme around the Easter weeks in April which details you will find enclosed.

Apart from the Easter Initiation & Retreat in April, we will also organize a healing stay at the Pyramid of Asia for those who seek for a more individual approach in spiritual healing. During this stay, locally gifted healers will perform the healings while Brother Alex/Aloja will be present to give collective blessings and guidance.

We have also started to plan ahead for this summer in Europe where we will continue to walk this new path that provides for collective support and tools towards self-healing with the cooperation of local teams and health professionals altogether. Once we have more detailed information about dates, venues and contents, we will naturally let you know.

With this email, we would like to thank you wholeheartedly for your kind patience as we are announcing these programmes on such a late notice caused by this transformative process. In view of the demand, we do recommend those who wish to come, to register as soon as possible.

With love and in unity,

Marika / Maraja

Attachments:
– Healing Stay February 25 – March 5, 2017
– Spiritual Initiation & Retreat Programme April 8-23, 2017
– Personal reflections: Emerging 2017

No Comments :

No comments yet.

You must be logged in to post a comment.