• Chers Frères et Soeurs,

    Alors que l’humanité est en train d’entrer dans un nouveau cycle, il est important d’accueillir les nouvelles énergies qui vibrent avec le coeur. La Pyramide de lumière a été guidée spirituellement depuis le début comme catalyseur de ce processus, aux niveaux à la fois individuel et collectif. A travers notre unité spirituelle, nous pouvons tous soutenir la mutation de la terre vers plus d’amour, de lumière et de guérison pour tous les êtres vivants.

    Rev. Alex Orbito
    Président
    Pyramid for Light Fondation

Géo-biologie & Chakras

La géo-biologie étudie les influences des énergies telluriques sur toutes les formes de vie. La terre est maillée d’une grille de lignes d’énergie ou méridiens d’énergie électromagnétique qui ont une grande influence sur tous les organismes vivants. Les plus anciens monuments et temples sacrés du monde ont une chose en commun: la présence des énergies telluriques importantes qui ont le pouvoir de modifier et d’élever la conscience humaine.

Lorsque l’équipe des concepteurs (DD Team) a réalisé sur place la première étude géo-biologique, ils ont été stupéfaits par les points de haute énergie vibratoire et les lignes d’énergie qu’ils ont mesurés sur tout le terrain. Treize différents points d’énergie se trouvent sur le chemin périphérique, qui est maintenant utilisé comme sentier de méditation silencieuse.

S’approchant du centre de l’endroit où se trouve la Pyramide, ils ont mesuré 7 points d’énergie différents, chacun vibrant sur une couleur distincte. Lorsqu’un rayon visible de la lumière blanche traverse un cristal transparent, il se sépare en 7 couleurs principales : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Or, notre corps fonctionne comme un cristal captant la lumière cosmique en 7 rayons principaux, concentrés dans 7 centres d’énergie, appelés  »chakras ».

Ces points d’énergie augmentent progressivement en vibration et forment ensemble le  »Sentier des chakras » qui a, fait intéressant, la forme d’un fœtus humain, symbolisant le processus de renaissance. Chaque participant devra passer suffisamment de temps sur chaque point de chakra pour écouter sa vibration croissante et être correctement préparé pour le niveau d’énergie à l’intérieur de la pyramide. Le programme de retraite contient donc plusieurs jours de préparation, afin d’harmoniser chaque chakra du rouge (à la base) au violet (à la couronne).

La Pyramide de Lumière représente la couleur blanche, symbole de pureté, et permet de se connecter à la Source Divine.

Au cours de la période de préparation, les géo-biologistes, ingénieurs, architectes en énergie sacrée et les praticiens en radiesthésie avec le parrainage spirituel du frère Aloja, ont découvert des lignes telluriques or, argent et platine très exceptionnelles. Par le biais de l’invocation divine, les différentes lignes des réseaux énergétiques commencèrent à se déplacer pour se rejoindre sur un point central spécifique.

C’est là, où des événements inexplicables ont eu lieu, que les indications claires: ce croisement spécifique de lignes telluriques serait le point central au cœur de la Pyramide de Lumière.

• Dear Brothers and Sisters,

    As humanity is entering into a new cycle, it’s important to welcome the new energies that vibrate with the heart. The Pyramid for Light has been spiritually guided from the beginning as a catalyst in this process on both an individual and collective level. Through our spiritual unity, we can all support the Earth´s transformation towards more love, light and healing for all living beings.

    Rev. Alex Orbito
    Pyramid for Light Foundation

Geo-Biology & Chakras

Geo-biology studies the influences of earth energies on all forms of life. The earth is threaded with a grid of energy lines or meridians of electromagnetic energy which have a powerful influence on all living things. Most ancient monuments and sacred temples around the world have one thing in common: the presence of strong earth energies which have the power to alter and uplift human consciousness.

As the DD team made their first geo-biology studies onsite, they were mesmerized by the high vibrational energy points and energy lines they measured across the land. Thirteen different energy spots are located on the outer circle or periphery path, which is now a silence and meditation pathway to welcome and prepare every participant.

Coming closer to the heart of the land where the Pyramid is located, they measured 7 different energy points, each vibrating on a different colour. When a visible ray of white light crosses a transparent crystal, it separates into 7 main colours: red, orange, yellow, green, blue, indigo and purple. Our body works like a crystal as it diffracts the cosmic light in 7 main rays, concentrated in 7 energy centres, called ’’chakras’’.

These energy points progressively increase in vibration and form together the ’’Chakra trail’’ which interestingly, has the form of a human foetus, symbolising the re-birthing process. Each participant will need to spend sufficient time on each chakra point to tune in to its increasing vibration and be properly prepared for the energy level inside the Pyramid. The retreat programme therefore contains several days of preparation, harmonising each chakra from red (base chakra) to purple energy  (crown chakra).

The Pyramid for Light represents the color white, symbol of purity, to connect with the Divine Source.
During the period of preparation, the geo-biologists, engineers, architects and practitioners of radiesthesia with the spiritual guidance of Brother Aloja, jointly discovered sacred, silver, golden and platinum energy or ley-lines on the land, which is highly exceptional. Through divine invocation, the different ley-lines crossings started to move to coincide on one specific central point.
Its here, where unexplainable occurrences took place with clear indications that this specific and multi crossing of ley-lines would be the central point in the heart of the Pyramid for Light.