• Chers Frères et Soeurs,

    Alors que l’humanité est en train d’entrer dans un nouveau cycle, il est important d’accueillir les nouvelles énergies qui vibrent avec le coeur. La Pyramide de lumière a été guidée spirituellement depuis le début comme catalyseur de ce processus, aux niveaux à la fois individuel et collectif. A travers notre unité spirituelle, nous pouvons tous soutenir la mutation de la terre vers plus d’amour, de lumière et de guérison pour tous les êtres vivants.

    Rev. Alex Orbito
    Président
    Pyramid for Light Fondation

But

L’objectif principal de la Pyramide de Lumière est de contribuer à soutenir l’ascension de la Terre grâce aux puissantes énergies cosmiques et telluriques qui coïncident dans cette région. Ces énergies facilitent le cheminement des êtres humains vers l’unité de leurs esprit, corps et âme en les (re)-connectant à la source divine. Les retraites spirituelles sont conçues pour vivre une expérience d’ouverture du cœur, du rétablissement de son pouvoir personnel et de transformation tant au niveau personnel que collectif.

Le second objectif de la Fondation est de devenir un lieu auto-financé et autonome sur une base dynamique, accueillante et holistique grâce à une communauté de gens attentifs les uns aux autres qui tout au long de l’année, participent activement à cette vie. La Pyramide de Lumière fonctionne comme un centre écologique et spirituel proposant régulièrement des programmes de retraite basés sur les principes ”Amour et Unité”.

• Dear Brothers and Sisters,

    As humanity is entering into a new cycle, it’s important to welcome the new energies that vibrate with the heart. The Pyramid for Light has been spiritually guided from the beginning as a catalyst in this process on both an individual and collective level. Through our spiritual unity, we can all support the Earth´s transformation towards more love, light and healing for all living beings.

    Rev. Alex Orbito
    Pyramid for Light Foundation


The primary purpose of the Pyramid for Light is to support the Earth´s ascension through its powerful cosmic and telluric energies which coincide in this area. These energies facilitate the human journey towards the unity of mind, body and soul by (re)-connecting with the divine source. The spiritual retreats are designed to be a heart opening, empowering and life-changing experience on both an individual and collective level.

The secondary purpose of the foundation is to become a self-sustainable and autonomous home with a nurturing, hospitable, holistic basis and a caring community all year long through everyone’s participation. The Pyramid for Light functions as an ecological & spiritual centre offering regular retreat programmes for participants based on the principle of “Love and Unity”.