• Chers Frères et Soeurs,

    Alors que l’humanité est en train d’entrer dans un nouveau cycle, il est important d’accueillir les nouvelles énergies qui vibrent avec le coeur. La Pyramide de lumière a été guidée spirituellement depuis le début comme catalyseur de ce processus, aux niveaux à la fois individuel et collectif. A travers notre unité spirituelle, nous pouvons tous soutenir la mutation de la terre vers plus d’amour, de lumière et de guérison pour tous les êtres vivants.

    Rev. Alex Orbito
    Président
    Pyramid for Light Fondation

Vision

La Pyramide de Lumière est la réalisation d’une vision récurrente reçue par le Révérend Alex L. Orbito (Frère Aloja) dès l’âge de 11 ans.

Dans cette vision, il voyait que des personnes entrant dans une pyramide seraient profondément touchées et transformées par les énergies qui y rayonnaient.

Au fil du temps, de nombreux messages canalisés par Frère Aloja ont guidé la réalisation de cette Pyramide de Lumière, révélant son sens profond qui est de devenir un “point d’ancrage” cosmique de la terre. Cet endroit sacré fait office de réceptacle de la Lumière Divine et est connecté à d’autres endroits également sacrés sur cette planète, dans le but de créer un maillage de Lumière qui répandra ses rayons bénéfiques sur tous les êtres humains. Une fois la première Pyramide de Lumière construite, elle sera comme une mère, créant de nombreux enfants autour de la Terre pour former un réseau d’Amour, de Lumière et de Guérison, soutenant la transformation de notre Mère Terre et de ses habitants dans leur ascension vers une vibration plus haute.

Cette vision est devenue réalité grâce à des guidances divines et scientifiques (géo-biologie, géométrie sacrée) ainsi que du soutien inconditionnel de centaines de bénévoles provenant de 4 continents. La Pyramide de Lumière a célébré son inauguration spirituelle le 11.11.11 lors d’une retraite solennelle à laquelle de nombreux participants internationaux ont participé.

• Dear Brothers and Sisters,

    As humanity is entering into a new cycle, it’s important to welcome the new energies that vibrate with the heart. The Pyramid for Light has been spiritually guided from the beginning as a catalyst in this process on both an individual and collective level. Through our spiritual unity, we can all support the Earth´s transformation towards more love, light and healing for all living beings.

    Rev. Alex Orbito
    Pyramid for Light Foundation


The Pyramid for Light is the realization of a constantly occurring vision, received by the Foundation´s Chairman Reverend Alex L. Orbito (Brother Aloja) since age 11.

In this vision, he saw that people entering a Pyramid would be profoundly touched and transformed by its energies and radiant Light inside.

Over time, channeled messages through Brother Aloja have been guiding the conceptualization of the Pyramid for Light, revealing its deeper meaning and purpose to become a cosmic “anchor point” on Earth. This sacred place works as a receptacle of Divine Light. It is connected to other sacred places on this planet in order to create a large planetary grid of Light to spread and sustain its beneficial rays to all living beings. Once the first Pyramid for Light is built, she will be like a mother, creating many children around the Earth to form a web of Love, Light and Healing, supporting the transformation of Mother Earth and its inhabitants in ascension to a higher vibration.

This vision became a reality through divine guidance, geo-biology, sacred geometry and the heartfelt support of hundreds of volunteers from 4 continents around the world. The Pyramid for Light celebrated its spiritual inauguration on 11.11.2011 during a solemn retreat attended by many international participants.