Cher(e)s ami(e)s,

Après une année 2017 plutôt intense, 2018 se présente avec de premières ouvertures pour continuer l’exploration du nouveau.

En visitant Frère Alex en décembre aux Philippines je lui ai demandé un message à partager, il m’a répondu avec le mot “PRÉPARER” en touchant le COEUR. C’est un geste simple et significatif pour nous dire que la clé de la guérison réside cachée dans le cœur.
Au moment où nous apprenons à vibrer avec l’intelligence de notre cœur, notre esprit et notre corps physique s’alignent automatiquement et guérissent comme un résultat naturel. Les recherches scientifiques ont maintenant confirmé que le cœur est littéralement notre cerveau central de la santé et du bien-être, un fait que beaucoup ont ressenti intuitivement depuis longtemps.

En tant qu’êtres humains, nous avons progressivement perdu le contact avec cette capacité innée dont les ressources illimitées peuvent être activées et exploitées à travers un champ unificateur de confiance et de compassion. Un sage a dit un jour que “le processus vers la maladie est individuel mais celui de la guérison est collectif”. Ce nouveau chemin n’est pas caractérisé par la routine et la vitesse, mais plutôt celui de l’exploration qui demande l’ouverture de nos sens intérieurs par l’amour, la patience, le soutien et la guidance. Nous vous invitons donc à prendre cette direction ensemble pour apprendre à guérir dans un environnement sécuritaire et positif.

Pour faciliter ce cheminement, nous organiserons les activités suivantes :

• Journées d’Activation de la Guérison avec un programme développé pour se reconnecter avec notre capacité de guérison dans lequel nous intégrons l’ouverture du cœur par la guérison spirituelle avec Joseph Calano (initié par frère Alex) afin de stimuler ce processus d’autonomisation.
• Cercles d’Unité hebdomadaires au cours des mois prochains. Ces rassemblements auront un apprentissage progressif et soutiendront le développement, l’ancrage et l’amplification de la guérison qui se produit lorsque l’on se lie à un champ collectif vibrant avec l’énergie du cœur.

Les premiers endroits où nous explorerons ces journées d’Activation de la Guérison suivi par des Cercles d’Unité seront en Suisse (4/5 février info à: pyramid4light@gmail.com) et aux Pays-Bas (11/12 février info à: stichtingpyramidofasia@hotmail.com). Un modèle simple sera présenté pour mesurer les progrès individuels en matière de santé, ces informations serviront donc à apprendre, à améliorer et d’autres pays européens à partir de juin et juillet 2018.

C’est ce même héritage que Frère Alex et la Pyramide de la Lumière nous ont montré tout au long à travers le mantra «unis dans l’amour et la lumière, tout est possible». À cet égard, nous avons récemment eu une preuve de guérison spontanée lors de notre dernière retraite à la Pyramide de la Lumière: une participante (Nathalie) est tombée dans l’agonie à la plateforme du chakra coronale en assistant à la méditation de groupe, elle est repartie sans douleur ni aide.

Parlant des programmes aux Philippines et en réponse aux demandes croissantes, nous organiserons un Séminaire de Guérison avancé aux Philippines avec Joseph Calano, intitulé «Sur les traces des Guérisseurs traditionnels Philippins». Ce programme intensif de trois semaines, du 21 avril au 12 mai 2018, s’adresse aux participants qui souhaitent devenir des guérisseurs avec les méthodes de guérison spirituelles philippines et accessible qu’aux personnes ayant déjà fréquenté les niveaux 1 et 2. De plus amples informations sont inclus.

Le séminaire de guérison de Pâques se concentrera traditionnellement sur des enseignements (auto) guérison et des séances de guérison spirituelle pour éliminer les blocages énergétiques, en préparation de la retraite spirituelle et optionnelle de la Pyramide de la Lumière du 24 mars au 8 ou 15 avril: http://www.pyramid4light.org/programs/retreats/

Avec amour et dans l’unité,

Marika / Maraja en co-création avec les différentes équipes

Pas de commentaire :

Pas encore de commentaire.

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Dear friends,

After a rather intense 2017, the year of 2018 is presenting itself with first openings to continue exploring the new.

As I visited Brother Alex in December in the Philippines and asked him for a message to share, he only said ”PREPARE“ and pointed to the HEART. It’s a simple and meaningful gesture to tell us that the key to healing lays hidden in the heart.
The moment we learn to vibrate with our hearts intelligence, both our mind and physical body automatically aligns and heals as a natural result. Scientific researches have now confirmed that the heart is literally our central brain of health and well-being, a statement many intuitively felt since a longer time.

As humans we have gradually lost connection with this innate capacity which unlimited resources can be activated and harnessed through a supportive unifying field based on trust and compassion. A wise sage once said “the sickening process is individual but the healing process is a collective one“. This new path is not a highway characterised by routine and speed, but instead an explorative one that asks for the opening of our inner senses. We like to take this direction, where we invite you to walk together to learn to self-heal in a safe and supportive environment.

To facilitate this journey, we will start in 2018 with the introduction of:

• Healing Activation days with a programme developed to re-connect with our healing capacity in which we integrate the heart opening through spiritual healing with Joseph Calano (initiated by Brother Alex) to stimulate this self-empowering process.

• Continuous Unity Circle groups in the following months to further develop, anchor and amplify the healing energies. These gatherings will have a gradual build-up in experiencing, learning and exploring the energies that occur when bonding in a collective field that vibrates with the heart’s energy.

The first places where we will explore these healing activation days and the continuous circle groups will be in Switzerland (Febr. 4/5 info at: pyramid4light@gmail.com) and the Netherlands (Febr. 11/12 info at: stichtingpyramidofasia@hotmail.com). A simple model will be introduced to measure the individual health progress, which information will serve to learn, improve and expand to other European countries starting June and July 2018.

It’s the same legacy that Brother Alex as well as the Pyramid for Light have shown us all along through the powerful mantra „united in love and light, everything is possible“. In this respect, we were given an instant proof recently as we witnessed a spontaneous cure during our last retreat at the Pyramid for Light: a participant (Nathalie) stumbled in agony to the crown chakra platform to attend the group meditation and walked away painless, without any walking assistance.

Talking about the programmes in the Philippines and in response to the growing requests, we decided to organise an advanced healing seminar in the Philippines with Joseph Calano, titled „in the footsteps of the Traditional Philippine Healers“. This intensive 3-week programme from April 21 – May 12, is geared towards participants who wish to become healers in the traditional Philippine healing methods and is only accessible to those who previously attended level 1 and 2. Further information is enclosed.

The Easter Healing Seminar will traditionally focus on (self) healing teachings alongside spiritual healing sessions to remove energetic blockages, in preparation of the spiritual and optional silence retreat at the Pyramid for Light from March 24 – April 8 or 15. More information is viewable at:

Programmes

With love and in unity,

Marika / Maraja in co-creation with the different teams

No Comments :

No comments yet.

You must be logged in to post a comment.