11 novembre 1939 – 6 juillet 2020

  1. BIENVENUE ET OUVERTURE par Marika Verheijen (Espagne)

 

Bienvenue à vous tous à l’hommage du cœur du Révérend Orbito / Frère Alex /Frère Aloja,

Avant de commencer, faisons 3 respirations profondes ensemble : la première respiration est pour nous connecter avec nos cœurs, la deuxième respiration pour nous connecter les uns avec les autres dans le monde entier et la troisième respiration pour nous connecter avec notre frère Alex.

Merci à tous d’être venus ensemble, merci à l’équipe qui a travaillé sans relâche pour rendre cela possible et surtout merci à notre Frère Alex d’être ce qui il est. Tout cet hommage du cœur vise à célébrer sa vie et sa mission de guérison, car où qu’il soit allé, il a ouvert les cœurs par sa présence aimante et a guéri les corps et les esprits grâce à ses capacités de guérison exceptionnelles.

 

J’ai rencontré Alex Orbito en 1998, il y a 22 ans, et j’ai tout de suite su qu’il était un frère d’âme proche, quelqu’un que je connaissais bien au niveau de l’âme profonde. Alors, quand il m’a demandé “pouvez-vous m’aider dans ma mission de guérison”, j’ai immédiatement dit OUI ! Depuis, ma vie a totalement changé, car je l’ai accompagné dans ses voyages de guérison à travers le monde grâce à une présence aimante et à des dons de guérison extraordinaires.

Mais aujourd’hui, lors de cet hommage, j’aimerais partager ce qui s’est passé le jour de sa mort. C’était comme une écriture divine parfaite, remplie d’un symbolisme et d’une synchronicité puissants.

 

Nous avions prévu depuis longtemps de nous réunir le 5 juillet au Domaine de Capoue en France, endroit où Alex avait l’habitude de faire des guérisons en France. Nous nous sommes réunis tôt le matin avec un petit groupe d’amis liés à Alex – nous ne nous étions pas vus depuis longtemps –  pour gravir  la montagne et visiter des grottes. Nous avons atteint la grotte vers 11 heures du matin et seuls quelques-uns d’entre nous sont entrés à l’intérieur car l’entrée était très étroite. Nous avons dû passer la tête et ramper pour entrer par cette petite entrée. Nous avons plaisanté en parlant de la grotte des Philippines qui possède une petite entrée similaire. À l’intérieur de la grotte, il y avait 3 chambres : une première pour laisser partir les anciennes énergies basées sur la peur, la deuxième pour nous permettre de nous  centrer dans notre cœur et la troisième pour se connecter avec les royaumes supérieurs. Quand nous avons atteint la dernière chambre, nous sommes entrés en méditation et c’est là que Frère Alex est venu. Il a dit qu’il se préparait à bientôt quitter ce plan terrestre. Il nous a donné des bénédictions et nous a dit de continuer la mission qu’il avait commencée.

Nous avons quitté la grotte en silence et avons continué notre voyage pour nous rendre au sommet de la montagne d’où il avait une vue spectaculaire de 360 degrés. En début d’après-midi, nous avons commencé la descente et à mi-chemin dans la forêt montagneuse, notre amie a glissé et s’est cassé la cheville. Nous avons donc mobilisé toutes nos forces et organisé un moyen de l’évacuer … ce qui a finalement nécessité l’intervention d’un hélicoptère pour la sauver. La montagne nous a donc gardés “coincés” en étroite collaboration pendant le reste de la journée jusqu’à ce qu’elle soit secourue et transportée par hélicoptère vers un hôpital voisin. Nous sommes descendus la montagne en fin de soirée et avons atteint la vallée vers 22 heures. C’est à ce moment-là que mon téléphone a sonné. C’était la Rose femme d’Alex, qui m’a dit qu’Alex venait de mourir il y a une heure.

Nous étions là, stupéfaits… réalisant comment il nous avait préparés le matin même à l’intérieur de la grotte. Alors que nous nous tenions au milieu de la vallée de la Capoue, nous nous sommes assis en cercle pour méditer, prier et chanter. Puis Frère Alex/Aloja est entré à nouveau, cette fois-ci en disant très fort … Je suis libre maintenant, je suis libéré … et je vous guiderai tous jusqu’à ce que vous vous connectiez tous avec votre propre pouvoir, votre propre conscience, votre propre lumière. Soyez forts ; continuez la Lumière que vous êtes …

Nous nous sommes embrassés en pleurant, car nous pouvions sentir sa liberté, sa puissance et sa joie. En nous levant pour partir, nous avons vu une lumière brillante émerger derrière le sommet des montagnes et nous avons réalisé que c’était le rayonnement de la pleine lune. Elle était grande et brillante, avec un visage souriant qui montait jusque dans les cieux.

Aux Philippines, il était 3 heures du matin le lundi, c’est-à-dire le jour de la “Lune”, il est donc  monté avec la pleine lune tout comme au moment de l’ouverture de la pyramide de lumière.

 

C’est très symbolique qu’il choisisse consciemment ce moment, précisément au où nous sommes ensemble à Capoue et dans une période où le monde traverse un changement majeur.   

La séance de zoom du 20 juillet était prévue depuis 2 mois, ce qui est le sommet de la Nouvelle Lune.  Comme vous le voyez, tout a été soigneusement planifié à partir d’une dimension supérieure pour terminer un cycle et en faire naître un nouveau.

Il est maintenant temps pour nous de faire confiance et de suivre le chemin qu’Alex a préparé pour nous avec des cœurs unifiés.

 

 

 

  1. TEMOIGNAGES par Fred Matser, Isabelle Laurent, Claes Noremark, Remi Florian et D.R. Kaarthikeyan

 

Par Fred Matser (Pays-Bas) :

Je m’appelle Fred Matser et je suis un bon ami de mon défunt frère Alex. J’ai rencontré Alex et Marika pour la première fois à Vienne en 2020 dans l’hôpital médical où il avait été invité par Alfred von Liechtenstein, qui avait organisé une réunion avec plusieurs directeurs médicaux/chirurgiens d’hôpitaux autrichiens. Dès que j’ai rencontré Alex, il m’a regardé dans les yeux, m’a pris la main et m’a appelé son frère et c’est précisément ce que j’ai ressenti moi aussi, qu’il était bien mon frère. Le séjour à Vienne a été incroyable et, bien sûr, l’ensemble des procédures de guérison a été spectaculaire, surtout pour les médecins présents qui ont pu observer ce qu’il faisait, mais aussi de subir une telle guérison. C’est ainsi qu’Alex est connu dans le monde, par la façon dont il guérit et les procédures spectaculaires.

Mais pour moi, le plus important à propos d’Alex, il a toujours apporté sa présence aimante, vous pouviez vous asseoir avec lui pendant un long moment et juste être ensemble, vous pouviez sentir son amour. Et j’ai eu le privilège, avec Marika et les membres du groupe des chakras, de passer tant de temps en sa présence.

La dernière fois que j’ai été en sa présence, c’était il y a deux ans aux Philippines où j’ai passé quelques jours avec sa famille dans sa maison et où il était physiquement dans une situation difficile, mais il était entouré par les soins affectueux de sa femme Rose et de ses enfants. Même s’il était très limité physiquement, vous pouviez sentir sa présence aimante… à travers ses yeux gentils et scintillants, il émanait un amour qu’il représentait partout où il allait sur cette planète.

Pour moi, Alex est un grand exemple, un ami, un frère d’âme, un homme reconnaissant, un homme aimant, un homme courageux, un homme modeste, un homme humoristique, un homme authentique, un homme compréhensif et un homme de miracle.

Un bon père, un bon mari, un homme de foi, un homme d’amour, un homme de lumière, un homme de grâce et de gratitude, un homme de guérison, un homme de Dieu. Alex était le porteur de l’essence de l’Amour, la présence de l’Amour,

Que son âme repose en paix.

Tu vas me manquer mon frère et j’espère qu’avec tout ce que tu as semé sur la planète,  nous pourrons participer pendant longtemps au processus de croissance et d’épanouissement de l’amour inconditionnel dont tu as été un exemple vivant.

Je sais que tu es là, je sens ta présence.

 

 

 

 

Par Isabelle Laurent (France/Espagne) :

Bonjour, je m’appelle Isabelle LAURENT. Comme chacun d’entre vous, j’ai plein de souvenirs avec Alex. Souvenirs d’émotions, de communion intense, de pure joie, quand l’Esprit Saint nous porte tous ensemble et permet les miracles… souvenirs aussi de légèreté et de rires, dans les différents pays où je l’ai retrouvé pendant ces années : Philippines, Espagne, Inde, France, Suisse. C’est pourquoi  il m’a été difficile de choisir un de ces moments à partager avec vous.

Pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas, j’ai rencontré Alex (ou plutôt Alex s’est trouvé sur mon chemin, grâce à ma chère belle-sœur Christine Bredel) début 2002, quand mon fils Christophe, 16 ans à l’époque, essayait de survivre à un cancer très agressif du péritoine. L’aide du Monde Divin s’est manifestée à travers Alex, qui a accompagné Christophe pendant tout son traitement et ses opérations à l’hôpital, et ensuite pendant plusieurs années. L’âme de Christophe a finalement décidé de rester dans son incarnation. Il a 35 ans aujourd’hui, est marié, et a trouvé son équilibre.

Ces 2 années ont été un parcours du combattant à l’hôpital, où nous avons soutenu Christophe en famille, avec mon mari Jean-Pierre et ma fille Virginie… Un jour où Alex terminait un soin à Christophe, à Madrid, où nous vivons, il m’a regardée intensément, et m’a dit : « viens aux Philippines ». C’était en 2004. Me voilà partie avec ma fille Virginie à Manille, puis au Centre Pyramid of Asia à Manaoag, pour notre premier AMA Seminar à Pâques. Autant vous dire que ces 2 années m’avaient épuisée. Je sentais qu’il fallait que j’y aille, absolument. Sans savoir très bien ce que j’allais y trouver. Sans expectative.

Premier matin, avant les soins, avant les enseignements, nous voilà réunis par Alex dans la Pyramide, en méditation. Nous prions, nous chantons…ma fille et quelques autres personnes tombent au sol, dans une légère transe. Alex dit de Virginie (22 ans à l’époque : «cette jeune femme est connectée à mon énergie ». Puis à la sortie de la Pyramide, Alex nous prend à tour de rôle dans ses bras pour nous souhaiter la bienvenue au séminaire.

Arrive mon tour, je me sentais envahie d’une grande allégresse, heureuse, légère, me sentant à ma place…Alex me fait un grand sourire, me prend dans ses bras, me dit « Je suis si heureux que tu sois venue ! » … et soudain, son expression se transforme (je ne savais pas à l’époque ce qui se passait, je ne comprenais pas qu’il était en train de canaliser), son regard devient fixe et intense, il me saisit par les bras et me dit d’une voix forte et inconnue : « tu es venue ici grâce à ton fils ! Ton fils Christophe est le pont entre toi et Dieu ! »

Et là… je sens en une fraction de seconde une vague de douleur pure, immense, qui se forme dans mon bas-ventre et qui jaillit comme un geyser, et je m’effondre au sol en larmes. Ma fille me ramasse comme une vieille chaussette, je sanglote, je m´étouffe…

J’ai pleuré pendant 24 heures, pleuré des wagons de larmes, pleuré ma peur, mon désespoir, ma fatigue, mon angoisse, ma colère, tout ce que j’avais enfoui au plus profond de moi pendant ces deux années, et que je ne pouvais pas laisser sortir, car je devais faire face, être forte pour mon fils… Alex a ouvert mon cœur, l’aidant à se guérir.

Et c’est cela qu’Alex a fait toute sa vie : ouvrir le cœur de chacun d’entre nous. Nous ouvrir à l’amour, à la capacité de nous pardonner, de pardonner aux autres.                                         

Je garde cette phrase d’au revoir de lui : « Mon cœur est ta maison. Ton cœur est ma maison». Merci, Alex. Je t’aime.

 

Par Claes / Clos Noremark (Suède)

Je m’appelle Claes Noremark, je viens de Suède et ma première rencontre avec Alex Orbito  fait partie de mon destin. J’étais loin de m’en douter, il y a 30 ans, lorsque je suis allée en Allemagne pour rencontrer un guérisseur philippin du nom d’Alex Orbito.

Que je puisse, un an plus tard, faire partie de son ministère de guérison n’existait pas dans mon esprit. Sur son banc de guérison, en moins de deux minutes, il m’a ouvert une porte qu’il aurait fallu dix ans de méditation pour ouvrir. Il s’est passé quelque chose de magnifique dont je voulais avoir plus.

Je suis rentré en Suède, j’ai formé une équipe et j’ai accueilli Alex en juillet de l’année suivante. Ce fut un moment inoubliable qui est devenu une tradition pendant dix années consécutives, le point culminant pour moi et mon équipe étant la présentation par Alex, chaque matin, de son parcours et de son travail de guérison. Et lorsqu’il a dit que je ne suis pas Dieu, seulement l’instrument, puis a laissé la puissance divine de Dieu-Mère-Père  qui soulage par les nombreux miracles qui ont eu lieu.

Sa pureté sans égocentrisme et son abandon total étaient sa force.

Derrière sa personnalité charismatique, au fil des années, j’ai appris à le connaître comme un être humain ordinaire, avec les mêmes devoirs et difficultés que nous rencontrons tous au cours de notre vie.

Voyager seul et pendant de longues périodes loin de sa famille et des nombreux parents qui dépendent de lui pour différentes raisons était pour lui une lourde charge émotionnelle.

Malgré sa pureté et son honnêteté, il a souvent été confronté à des défis par des incrédules et parfois accusé d’exercer illégalement la médecine. Dans de telles situations, il gardait sa force et disait : “Ma mission n’est pas de convaincre, mais de guérir”. Et il a montré sa véritable maîtrise dans l’art du pardon.

Nous avons pleuré et ri aux éclats ensemble pour avoir laissé les choses aller. Le terrain de golf était son endroit préféré pour se détendre et nous avons renforcé notre amitié en partageant ce passe-temps. Je lui suis tellement reconnaissante d’avoir pu cultiver ma spiritualité et mieux me connaître en sa compagnie.

 Il a partagé ses rêves sur les pyramides et m’a demandé d’être son conseiller financier lors de la création de la PYRAMIDE D’ASIE, qui a été inaugurée en 1999.

Grâce à l’accompagnement spirituel, nous avons formé un groupe de soutien de 7 personnes autour d’Alex en 2003. Même si certains d’entre nous ne s’étaient jamais rencontrés auparavant, dès la première réunion, il y a eu un lien si fort et nous avons appris que notre rassemblement avait un but plus élevé puisque nous avons formé les 8 chakras pour allumer le début de la PYRAMIDE DE LUMIÈRE. À partir de là, les choses ont commencé à s’intensifier avec l’apparition de la Dame de la Lumière et son message de construire une pyramide à l’extérieur de la grotte de St Rosario à Mabini. Ce qui s’est passé ici est tout simplement un miracle et fait partie de l’héritage qu’Alex laisse derrière lui… à savoir que dans un domaine uni, nous pouvons déplacer les énergies pour rendre l’impossible possible.

 Pour ce projet divin, l’équipe DD a été formée avec la sagesse et les connaissances nécessaires et j’ai eu la chance de travailler étroitement à leurs côtés pendant la période de construction. De nombreux, nombreux bénévoles et généreux donateurs ont contribué à l’accomplissement de cette création divine et je vous en remercie tous chaleureusement.

Je remercie également tous les organisateurs et les équipes d’aide du monde entier qui ont accueilli Alex et son ministère de guérison pendant tant d’années. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur.

Alex a maintenant laissé derrière lui un vêtement physique caché, mais ne nous a jamais quittés. Libéré et de sa nouvelle position dans la lumière, il nous guidera toujours sur nos chemins en tant que travailleurs de lumière. Frère bien-aimé Aloja, merci pour tout ! Je sais que tu es avec nous en ce moment et que tu seras toujours porté dans nos cœurs avec amour

TOUT VA BIEN

 

Par Remi / Rama Florian (France)

 

Bien – aimé Frère Aloja,

Voici quelques mots sur la merveilleuse histoire que j’ai vécue avec toi. C’est avec une immense gratitude que je te les adresse aujourd’hui au nom de toutes mes sœurs et tous mes frères humains, que tu as aimés et soignés pendant toute ta vie et dans le monde entier. 

Nous sommes dans le mois anniversaire de notre première rencontre, il y a 14 ans en Allemagne. A ce moment-là, cela fait près de 10 ans que je vais d’un thérapeute à l’autre, alternatif, allopathique, chirurgical, pour réguler mon cœur affecté de troubles rythmiques congénitaux graves.  Si c’est sans succès jusque-là, c’est très certainement parce que le Ciel a prévu que mon chemin passe par notre rencontre, cher Frère Aloja. Dès ton premier soin, mon cœur se calme instantanément et une grande sérénité m’envahit. Le lendemain, un dimanche, tu nous rassembles pour une prière collective, et je suis très touché par cette phrase : “Je ne suis pas guérisseur, je prends soin de vous ; votre véritable guérisseur, c’est Dieu en vous qui peut TOUT.”

Cher Frère de Lumière, tu as été pour moi un merveilleux enseignant, de ceux qui sont les plus remarquables à mes yeux, car ils instruisent par l’exemple. Ta simplicité et ta Foi inébranlable sont contagieuses et porteuses de grands changements chez tous ceux que tu rencontres.

Lors de mon premier séjour aux Philippines, en avril 2009, je raconte un de mes jolis rêves dans lequel je vois un sentier qui serpente, émaillé de points de lumière colorée qui sortent de Terre. Ce chemin merveilleux mène à une étincelante pyramide de lumière blanche.  Marika me confie alors que quelques jours auparavant, bien-aimé frère Aloja, tu avais fait le même songe.

Peu après, White Lady désigne par guidance les membres du DD Team, l’équipe de conception-construction de la Pyramide… Et voilà que je me retrouve missionné aux côtés de Sylvie, Jean-Jacques et Maan. Mille mercis pour la confiance qui nous a collectivement été accordée !

Cher Frère Aloja, ton guide White Lady t’avait annoncé que ta mission serait de construire une Pyramide de Lumière sur le site-même de la grotte que tu avais découverte dans ton enfance. Et c’est dans cette grotte, à Pâques 2009, que tu canalises ta mère chérie Cipriana. Devant nos yeux émerveillés, tu joins les mains au-dessus de ta tête, et un oiseau vivant s’y manifeste instantanément… En transe, tu prononces ces mots : “il est temps que l’oiseau quitte son nid” !

Dès l’année suivante, aidés par nos frères devenus les “Caretakers”, nous étudions les merveilleuses énergies du site, en commençant tout naturellement par la périphérie du terrain, où nous ouvrons ce qui sera ensuite appelé le “chemin de l’Oiseau”. Poursuivant vers le cœur du terrain, nous repérons très vite 7 points majeurs d’émergence de couleurs. Cher Aloja, ta bénédiction de chacun de ces points est un moment extraordinaire, qui confirme que nous devrons y placer les futures stations de chakras.

Un peu plus haut, dans la clairière que nous avons reconnue comme l’emplacement idéal de la Pyramide sacrée, tu es là avec Marika, Sylvie, Claes, Orlando, Marie-Claude et Maan qui nous ont rejoints, et là, les miracles se succèdent. Lors de l’inoubliable rituel que tu diriges, cher Frère Aloja, plusieurs réseaux telluriques et un grand vortex se superposent en un point unique d’une incroyable puissance. Tu nous fais allumer une bougie, superposer par empilement toutes nos mains sur la flamme.  Instantanément la bougie explose, un cercle de feu jaillissant au même instant tout autour de nous.

Par guidance, tu nous indiques alors qu’il faut creuser, et c’est encore une fois l’exemple de ton indéfectible Foi qui nous soutient. Après de longs efforts, nous assistons à la naissance de deux œufs de pierre blanche, littéralement accouchés et poussés par la Terre-Mère, laissant un profond tunnel vertical ouvert au fond du trou que nous venons de creuser ! Il s’agit de l’œuf Père que nous allons placer à l’apex de la Pyramide, et l’œuf Mère qui restera au sol à l’endroit même de sa naissance, au centre de la pyramide. 

L’année suivante en 2011, d’autres pierres dont celles des 4 piliers et des 4 archanges, compléteront la série, toutes miraculeusement matérialisées par tes soins. Puis en pleine saison des pluies, entre avril et novembre, ce chantier se réalise grâce à l’incroyable courage des ouvriers philippins, et au miraculeux soutien aimant de White Lady. Le 11.11.11, cher Frère Aloja, tu officies dans les énergies magnifiques de la pleine Lune, pour l’inauguration de ce puissant monument dédié à toute notre Terre Mère. 

 

C’est dans les bénédictions et les symboles de la même énergie maternelle de la pleine Lune, accompagnée par celle paternelle du solstice d’été, qu’il y a quelques jours tu es parti librement vers les mondes de Lumière. Merci infiniment Frère Aloja pour tout cela et pour tant d’autres choses qui ont touché tous ceux qui t’ont côtoyé. Nous savons que tu continues à nous inspirer et à veiller sur notre famille de Cœur comme sur toute l’humanité. Tous ensembles, nous t’envoyons une immense gerbe de Gratitude et d’Amour.

 

Par D.R. Kaarthikeyan (Inde)

Frères et sœurs du monde entier, je suis D.R. Kaarthikeyan, de l’Inde. Le révérend Alex Orbito m’a toujours appelé son frère le général Kaarthikeyan. J’ai eu le privilège de le connaître pendant des décennies. Il me manque, mais je sais qu’il est le cœur de chacun d’entre nous.  Je me joins donc à vous tous, frères et sœurs du monde entier, pour prier pour que son âme repose en paix.

Amen, OHM.

 

 

  1. PRIERE ET MEDITATION par Olivier Abossolo / Oloja (France)

 

Chers Frères et Sœurs de Lumière,

Comme pour beaucoup de personnes qui ont croisé la route de notre Frère Aloja, ce qui m’a interpellé lors de ma première rencontre, ce sont bien sûr ses qualités de cœur et de guérisseur qui montraient tout son Amour pour les autres. Mais je fus par la suite tout aussi émerveillé par sa grande disponibilité à aimer Dieu à travers la prière et la méditation.

Quelques années plus tard, j’ai eu la chance de passer plusieurs jours seul en sa compagnie à la Pyramide de Lumière, et je me souviens que nous consacrions presque la moitié de la journée à la prière et la méditation.

« Prier et méditer sont les chemins qui mènent à Dieu au ciel et au Christ en soi » disait-il.

Comment savoir si nous rencontrons vraiment Dieu, ou si ce n’est pas plutôt notre ego ou notre mental ?

Quand vous êtes arrivés à ce point-là, c’est à dire dans l’instant méditatif ou de prière, interrogez votre Foi en Dieu et votre Amour pour vous-mêmes et pour les autres.

Si la Joie vous rejoint à ce moment-là, c’est que la Vérité est aussi présente.

Chers Frères et Sœurs, je vous invite à un moment de prière et de méditation, en reliance avec l’esprit de notre Frère le Révérend Alex Orbito

Je vous invite à fermer les yeux et à ouvrir votre cœur et votre Esprit à l’Amour de Dieu, à la Lumière du Christ et à l’Esprit de notre frère ALOJA.

 

APO … MANACABALEN … AMEN.  

 

(Prière)

Dieu Père-Mère, Créateur de toute chose, Christ Jésus et Sainte Marie Madeleine, Esprit Saint, Vierge Marie, Dame de Lumière, Esprit de Jelo, les Anges et Archanges, nous vous remercions d’accueillir notre Frère Aloja auprès de vous, dans l’Amour Éternel de Dieu qui est Tout.

Nous vous remercions et nous le remercions, car nous savons que son Amour et sa Lumière de Guérison se joignent déjà aux Vôtres pour nous guider, nous accompagner et nous protéger tout au long de notre vie.

Puissions-nous poursuivre le chemin qu’il a initié dans nos cœurs, et construire ensemble le monde d’Amour, de Joie, de Paix et d’Unité, qu’il appelait de tout son être au travers de sa mission de guérison des corps et des âmes.

AMEN.

 

(Méditation)

Chers Frères et Sœurs,

Je vous invite à garder vos yeux fermés ….

À vous laisser porter par votre respiration, votre souffle intérieur… lumineux, chaleureux…

Prenez le temps de veiller un instant au bien-être de votre corps, confortablement installé … afin de laisser votre conscience rejoindre un espace de silence, de liberté, d’Amour et de Lumière … peut-être là au milieu de votre respiration, de votre thorax, de votre poitrine … dans l’espace de votre cœur.

Cela peut être un moment propice pour visualiser derrière vos yeux fermés la Pyramide de Lumière, sa forêt luxuriante, ses fleurs magnifiques, les rayons du soleil à travers les branches des arbres, le souffle léger du vent et la Pyramide de Lumière elle-même, dressant ses quatre piliers blancs vers le ciel bleu, reliant la Terre Mère à l’Univers….

Je vous invite alors à nous poser, nous installer dans la Pyramide de Lumière, tous ensemble, formant ainsi de magnifiques cercles, créant la fleur de la vie ensemble.  Reliés de main à main et de cœur à cœur dans la même vibration d’Amour et d’Unité. …

Puis ensemble nous pouvons honorer la Terre Mère en y posant avec amour les mains et le front honorer le Père du Ciel en tournant dans un élan de gratitude nos mains et nos regards vers les cieux. …

Laissons maintenant notre conscience aimante se tourner avec respect et bienveillance vers les 4 faces de la Pyramide, les 4 Archanges, les 4 points cardinaux, afin de projeter tous et toutes à partir de notre cœur soleil, la vibration d’Amour et d’Unité qui nous unit, vers notre planète Terre, vers la Nature et toutes les formes de vie, vers nos frères et sœurs de cette Terre et des autres mondes et planètes ….

Puis dans un geste d’union sacrée d’Amour et de Compassion, tournons la Lumière de nos cœurs soleils vers ce monde qui s’éteint pour donner vie à celui qui vient, afin que toute la Lumière du Christ qui est dans nos cœurs puisse les bénir, les guérir, et les aider à naître et renaître à leur divinité….

 

Ainsi unis dans l’Amour et la Lumière du Christ, dans la Paix et la Joie de l’Unité de nos cœurs soleils, en communion avec l’esprit de notre Frère Aloja, nous pouvons garder en nous cette Flamme de Vie en posant nos deux mains l’une sur l’autre sur notre cœur …

Transmettons cette Lumière au monde par chacune de nos pensées, de nos paroles et chacun de nos actes …

Donnons ainsi naissance aux étoiles, aux vents et aux montagnes du paradis sur Terre….

Enfin, accueillons le sourire merveilleux de notre Frère Aloja  qui emplit de joie notre cœur vibrant au son de l’ALLELUIA, dans l’allégresse éternelle de la vie. AMEN.

 

Chers Frères et Sœurs de Lumière, prenez encore le temps de ce moment de méditation, en silence et les yeux fermés, et laissez agir la magie de la Vie, le sourire d’Amour et de Lumière de notre Frère Aloja.

 

 

  1. CLIP “MAN OF FAITH“, le documentaire primé et filmé sur la vie et la mission du Rév. Orbito

 

Paroles du Révérend Alex Orbito, Frère Aloja :

 

“Je sens, je vois et je vois … qu’un monde nouveau vient du ciel.

Ce nouveau monde venu du ciel arrive sur notre planète.

Le nouveau monde est la lumière de Dieu

C’est pourquoi, il n’y aura plus d’obscurité, mais seulement de la lumière.

Plus de malades, plus de morts, plus de pleurs, plus de tristesse

Plus de combat … parce que les anciennes méthodes ont disparu.

Nous nous préparons à prier parce que le nouveau monde vient à nous”

 

 

  1. TRANSMISSION par Josiane Dewachter (Pays bas)

Je m’appelle Josiane, je vis aux Pays-Bas et je porte dans mon cœur des liens étroits avec Frère Aloja et mon service à ses côtés au cours des 16 dernières années. Quel moment merveilleux, de se réunir ici avec tant de monde, de recréer le moment magique et le champ magnétique de l’AMOUR, vécus en présence du frère Aloja.  Cet homme humble savait comment allumer cette étincelle, cette Lumière dans nos Cœurs d’Humains.

Il a fortement marqué et coloré mon «Livre de Vie» en tant que guérisseur, frère, ami et guide spirituel. Au cours de nombreux voyages à travers le monde, le “donner et recevoir” a atteint des profondeurs immenses, de l’humain au divin, du personnel au collectif, du terrestre aux plans inter-dimensionnels.

Marika et moi plaisantions souvent, car avec notre frère Aloja “il n’y a jamais un moment ennuyeux”. Et oui, en sa présence, il y avait toujours plein de défis, d’aventures, de rires et de blagues, d’amour et de moments de bonheur. Mais surtout, il était un véritable exemple humain d’Amour Inconditionnel, infusant à jamais une empreinte profonde et un réveil de Mon Âme et de son but.

Alors, cher frère Aloja, une immense gratitude Pour toute la magie et le miracle, avec une grâce déguisée. Pour toute la puissance de Guérison et d’Amour, expérimentée et reconnue, pour toutes les larmes de douleur et de rire, nettoyant la maladie humaine et libérant des croyances et des conditionnements profondément ancrés. En baignant notre âme dans la pure joie et la lumière, nous rappelant que notre vraie maison est «qui nous sommes». Ses Guides lui disaient souvent: «Prépare-toi» ce qui a intrigué notre Frère pendant plusieurs années pensant qu’il avait encore besoin DE FAIRE quelque chose, mais maintenant que son corps physique a quitté ce plan, Son âme était prête pour embrasser ce dernier passage, traversant le voile de l’illusion jusqu’à l’autre rive, se dissolvant et enfin libérée dans la Lumière Cosmique, où nous sommes tous unifiés dans la Source. Cher frère, sois en paix et fais briller ta Lumière d’en haut

Auparavant, Marika évoquait les synchronisités que nous avons vécues le 5 juillet, jour du décès de Frère Alex. C’était en effet un moment magique que nous avons vécu dans les montagnes de France et en recevant le message, nous avons été tellement stupéfaits de voir la pleine lune brillante se lever au-dessus de la montagne.

Comme je ne comprenais pas la puissance de ce moment et de ce jour, quelques jours plus tard, j’ai appris de façon inattendue pourquoi… pendant cette soirée / nuit il y avait une constellation cosmique très spéciale.

Il n’y avait pas seulement une éclipse lunaire, un alignement entre le Soleil, la Lune et la Terre, mais en plus il y avait aussi un alignement complet avec l’étoile Sirius, connue sous le nom de l’Etoile Originelle. Cette constellation unique représente un temps de préparation pour de GRANDES transitions, certains l’appellent une renaissance, l’avant 2020 et l’après 2020.

Néanmoins, il y a trop de choses à partager à ce sujet et notre temps est limité… mais j’aimerais mentionner quelques éléments qui sont très importants et reliés à la mission et à la vision d’avenir d’Alex. Ce super alignement crée un portail très fort pour que la force passe du Ciel à la Terre, ET il représente également une connexion forte avec la Conscience Globale et Collective. Tout est étroitement lié à ce qu’il a appelé la venue du ‘Nouveau Monde’ et la poursuite de la mission future et de la Guérison qu’il envisageait.

.J’aime relier cette information à un moment fort vécu par frère Alex lors de la fin du tournage du documentaire. Il eut soudain une révélation sur sa mission de guérison. Il s’est rendu compte que ce moment de sa vie signifiait «une fin et un nouveau départ», un «avant et un après».

Il lui a fallu plusieurs jours pour vraiment accepter que sa mission passait maintenant du «guérisseur individuel» aux «guérisons collectives». Après cela, il eut cette vision forte et renouvelée de ce Nouveau Monde, dans laquelle il vit de nombreuses personnes se rassembler dans la joie et la lumière, de grands groupes étant guéris et réunifiés à partir d’une connexion de cœur.

En regardant en arrière, c’était à cette époque, il y a 2 ans, que nous avons été guidés pour donner NAISSANCE à ce que nous avons appelé les «Cercles d’Unité».

De nouvelles graines ont été plantées, reflétant sa vision future de l’autonomisation et de la guérison non seulement individuelles, mais aussi en tant que champs collectifs.

Depuis, il y a eu d’innombrables synchronisités, nous guidant, de nombreux frères et sœurs marchant ensemble sur ce chemin dans ses pas et embrasant ce champ de son empreinte de cœur.

Son temps d’ascension a été bien choisi, après quelques années de plantation de ces nouvelles graines, afin que le plan cosmique puisse être poursuivi.

Un dernier mot mais non le moindre, au nom de tout notre groupe, de toutes les personnes présentes et surtout à travers un clin d’œil de notre Soul Brother Aloja, nous souhaitons dire un immense MERCI, Gracias, Merci, Dank je wel… à Marika / Maraja, notre très chère sœur, qui a toujours été un pont et une aile protectrice et bienveillante pour tous ceux qui ont rencontré frère Aloja.

Elle s’est toujours tenue inconditionnellement à ses côtés, toujours attentive et à l’écoute de ce dont son âme avait besoin pour soutenir sa mission. Marika a toujours été le lien fort qui unit les communautés internationales à nos frères et sœurs des Philippines.

Pendant toutes ces années, elle a été le prolongement de son Amour et de son Intégrité et a surtout rempli sa mission en soutenant sa vision jusqu’à la fin de sa vie ici sur Terre.

Maintenant, en coopération avec de nombreux frères et sœurs, nous sommes guidés pour poursuivre la vision future de notre frère Alex, celle d’un Nouveau Monde, guérissant les cœurs et renouant avec le réseau unificateur de la source.

Merci pour votre présence dans l’Amour et la Lumière!

 

 

  1. PARTIE MUSICALE par Diana Cohen (USA), Christopher Poppen et Juliane Banse (Allemagne)

 

Diana Cohen (États-Unis) chantant “un million de rêves”.

 

Je m’appelle Diana Cohen, merci beaucoup de m’accueillir ici.

J’ai vu une chanson intitulée “Un million de rêves” qui, selon nous, décrit si bien le monde dont Alex parlait, la vision du nouveau monde qu’il a vu, de ce qui s’en vient.  Et voici les paroles qui sont aimablement traduites par Oliver.

Je ferme les yeux et je peux voir, un monde qui m’attend.

Je pense à ce que le monde peut être, une vision de celui que je vois

Nous pouvons vivre dans un monde que nous concevons

Un million de rêves, c’est tout ce qu’il faut

Un million de rêves pour le monde que nous allons faire

 

Christopher Poppen (Allemagne) “Saint Esprit” de J.S Bach

Je m’appelle Chistopher Poppen, je viens d’Allemagne. Je suis violoniste et chef d’orchestre. J’ai rencontré Alex il y a un peu plus de 20 ans. Je l’ai rencontré pour la première fois dans un rêve. Je me trouvais devant une grande maison, blanche, avec d’énormes escaliers, puis les portes se sont ouvertes et une lumière dorée en est sortie. L’homme qui sortait ouvrait les bras et me souhaitait la bienvenue. C’était le rêve.

Quelques jours plus tard, je suis allé pour la première fois à une séance de guérison avec Alex Orbito à Munich, la porte s’est ouverte et Alex a dit “Bienvenue” ! Je l’ai immédiatement reconnu dans mon rêve, c’était la même personne, le même visage que j’avais déjà vu dans mon rêve. C’était un moment très touchant et à partir de ce moment, nous avons toujours été très proches, il m’a appelé son frère. Nous étions très liés et j’ai eu le privilège de le rencontrer assez régulièrement. Je lui dois beaucoup, tout comme ma femme Juliane qui va chanter une chanson dans quelques minutes, qu’il (Alex) voulait également entendre aujourd’hui.

Lorsqu’il est apparu clairement que je pouvais jouer quelque chose ici aujourd’hui, j’ai demandé à Alex ce qu’il aimerait entendre et nous nous sommes mis d’accord sur un mouvement lent de J.S. Bach, qui est dédié au Saint-Esprit.

Le Saint-Esprit a guidé Alex et nous guide tous.

Cette musique est donc pour vous, mon cher ami et frère Alex, avec beaucoup d’amour et une profonde gratitude.

 

Juliane Banse (Allemagne) chantant “You raise me up”

Paroles :

“Quand je suis en bas, et, oh, mon âme, si fatiguée

Quand les ennuis arrivent, et que mon cœur est accablé

Alors, je suis immobile et j’attends ici dans le silence

Jusqu’à ce que tu viennes t’asseoir un moment avec moi

Vous m’élevez, pour que je puisse me tenir sur les montagnes

Tu m’as élevé pour marcher sur des mers houleuses

Je suis fort quand je suis sur vos épaules

Vous m’élevez a plus que je ne peux l’être”.

 

 

  1. REMARQUES DE CLOTURE par Marika Verheijen

 

Plus qu’une fermeture, c’est la continuation d’un long voyage qui a commencé il y a longtemps et qui – comme nous l’avons vu – contient la naissance d’un nouveau départ.

Quelques jours après le décès de Frère Aloja, je me suis soudainement réveillé et à 3 heures du matin, j’ai clairement senti la présence d’Alex qui m’a demandé d’écrire ses 3 messages à transmettre à la fin de son Hommage.

 

1er message ; expliquer mon nom spirituel ALOJA, que j’ai reçu le 11/11/11

Alpha Love Omega, il n’y a ni début ni fin, il n’y a qu’une évolution et une transformation constante. Je ne suis pas parti, je suis présent mais dans une autre dimension pour guider et servir l’ensemble. Souvenez-vous de ce que la chenille appelle la fin, le papillon le début.

Jésus Amen. Au cours de la dernière décennie, Aloja a souvent parlé de la seconde venue du Christ. La seconde venue ne consiste pas à attendre un sauveur extérieur, mais à embrasser notre propre lumière et notre propre divinité… et la clé pour libérer ce potentiel divin se trouve dans nos cœurs aimants et compatissants. Pensez à l’image de Jésus ou de Marie pointant à la fois vers le cœur et vers les cieux, le pont – comme nous l’a enseigné frère Alex – est par l’amour altruiste.

 

2e message : expliquez-leur ma vision.

Depuis qu’il est petit, Alex a vu la vision de personnes entrant dans une Pyramide dans un sens et en sortant de l’autre côté avec un rayonnement de Lumière émanant d’eux. Il a toujours poursuivi cette vision, qui a finalement conduit à la manifestation de la Pyramide de Lumière. En théorie, il était impossible de la construire, mais nos cœurs unifiés ont créé un champ si puissant qui l’a rendu possible. Au cours des 9 premières années de son existence, nous avons accueilli des gens où nous pouvions témoigner de nos propres yeux qu’ils en sortaient transformés, rayonnants.

Cependant, la Pyramide n’a jamais été construite pour accueillir seulement quelques personnes venant de loin. Le but de ce lieu sacré est d’élever la vibration de la terre à travers tous nos cœurs et toutes nos énergies. Nous allons donc rendre ce chakra et ce chemin d’initiation accessibles et disponibles à tous, où que vous soyez. Ce sera un chemin d’initiation virtuel que nous emprunterons ensemble … en apprenant l’histoire étonnante qui se déroule au début du chemin du chakra jusqu’à ce que nous atteignions – dans l’unité et l’unité d’amour – la Pyramide de lumière. À l’intérieur de la Pyramide, avec le soutien des nombreux esprits et êtres de Lumière, nous co-créerons le nouveau monde que nous aimerions voir. Comme Alex l’a dit, “la concentration est la création” … il nous a montré le chemin, il a préparé le chemin de l’initiation … maintenant nous sommes invités à être les co-créateurs et les travailleurs de la lumière que nous sommes.

Souvenons-nous toujours du mantra de la Dame Blanche qui dit que “unis dans l’amour et la lumière, tout est possible”.

 

3ème message ; merci remercier tout le monde de ma part

 

A tous les contributeurs de cet hommage commémoratif

 

A tous les organisateurs et à leurs équipes de bénévoles, guérisseurs, thérapeutes, médecins, scientifiques et patients dans les différents endroits du monde.

 

À tous les membres, équipes de soutien et participants de la Fondation Pyramide de Lumière.

 

À tous les participants et équipes du Centre de guérison de la Pyramide d’Asie

 

A tous les amis et membres de la famille.

 

Merci à tous pour votre amour et votre soutien

 

  1. LETTRE DE GRATITUDE de la famille Orbito :

 

Merci à tous pour votre amour inconditionnel et votre soutien continu depuis le jour où vous avez rencontré mon père jusqu’à aujourd’hui. Souvenons-nous des rires et des blagues qu’il nous a faites en plaisantant, c’est un homme très drôle. Souvenons-nous de l’amour, de son travail et de sa compassion ; souvenons-nous de sa grandeur par sa douceur d’esprit et la pureté de son âme. C’est un homme très profond, un phare de lumière et d’amour pour beaucoup, beaucoup de gens. Son héritage sera éternel. Nous trouvons la paix en sachant qu’il est dans un endroit meilleur, qu’il ne souffre plus … il est fort, il sourit, il marche, chante et danse avec les étoiles avec notre Seigneur Jésus Christ. Il y a eu de nombreux témoignages et visions avant qu’il ne nous quitte, pour nous rassurer qu’il est au ciel. Sa lumière a illuminé toute la pièce ce jour-là, nous assurant qu’il sera dans un endroit meilleur. Nous avons la paix dans notre cœur. C’était un grand homme, sans aucun soupçon de malveillance, de tromperie, d’animosité ou de rancune, juste la pureté de son cœur et de son amour.

Merci à tous pour votre merveilleux voyage avec mon père. Pour le soutien et l’amour. Continuez à vous souvenir de sa grandeur et de sa gentillesse et rappelez à tous ceux qui sont à votre portée de se souvenir du bien qu’il a partagé avec le monde entier. Nous vous aimons et nous vous remercions, du plus profond de notre cœur.

Avec beaucoup d’amour,

Alessandra (Princess) Orbito, au nom de toute la famille Orbito

 

 

  1. VIDÉO COMMÉMORATIVE D’IMAGES DE LA VIE D’ALEX ORBITO

 

Cher Frère Alex, cher Frère Aloja,

Nous te remercions.

Nous t’aimons.

Tu seras toujours dans nos cœurs.

Nous savons que la meilleure façon de te souvenir est de continuer à suivre le chemin que tu nous as préparé.

Que Dieu te bénisse.

 

AMEN

No Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.